Amoureuse ?

louxse Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 5 août 2016 à 01:29
Mariiiieeee57 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 09:53
Bonjour,
j'ai 14ans et je vais sur mes 15 ...
je suis souvent attirée par les gars normal, mais la j'ai passer 1ans avec un "ami"
On ce parlais h24, on ce faisait des Skype, des sortie tous les 2 et on parlait de tous et on ce disait tous aussi mais vraiment tous .
Nous avons en tous cas moi sure un faible l'un pour l'autre, on parlait souvent de ce mettre ensemble ...
je réalise que j'ai jamais autant sincère avec un gars et qu'il me manque.
Je voulait savoir si je devais toujours l'attendre ou laissé tomber ? car lui a essayer d'embrasser des filles au derniere nouvelle et la je l'es vue avec une fille sur la photo et elle a ecrit chouchou <3
ça m'a anéanti j'ai pleurée tous ce que je pouvais
merci d'avance <3
A voir également:

3 réponses

UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 64
5 août 2016 à 10:04
Bonjour Louxse,

Tout d'abord, méfie toi de l'interprétation d'informations.

Tu es jeune, moi pas, je ne connais pas bien les usages d'expression actuels, mais il me semble que vous (les jeunes) mettez assez facilement un petit coeur, surtout dans des messages sur les réseaux sociaux.

Comment sais-tu qu'il a essayé d'embrasser d'autres filles? La personne qui te l'a dit est-elle de confiance ?



D'abord, tu dois être sûre de tes informations. Et le mieux, c'est encore d'aller parler à ce garçon.




Ensuite ... Si effectivement il a essayé d'embrasser d'autres filles, c'est qu'il est passé à autre chose. Et il vaut mieux que tu l'oublies.

Sinon, tu peux essayer de sortir avec lui.



Sache enfin que tu es jeune. Trop jeune pour avoir du temps à perdre à attendre un garçon. Surtout s'il a essayé d'embrasser d'autres filles.

Bon courage à toi :)
0
louxse Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016
5 août 2016 à 23:20
j'ai demander a un ami en commun mais il me l'aurait pas dit si je lui aurait demander.
oui il m'a dit de passer a autre chose et que c'était du temps gaché (c'est ça mère qui lui as dit d'arréter de me faire attendre c'est ça mère :'(
merci ...je pense que je vais essayer de penser a autre chose .. pas le choix de toute façon
0
birizo29 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
7 août 2016 à 23:07
mais tas que 14 ans , y'a encore des vérité que tu va découvrir alors ne fait pas des choses que tu va regretté plus tard fait gaffe , les garçon de ton âge son trop .........hamham
0
Mariiiieeee57 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
8 août 2016 à 09:53
Salut,

Je suis d'accord avec tout le monde, si le gars était vraiment amoureux de toi, il n'irait pas voir ailleurs et vous seriez déjà ensemble à l'heure qu'il est... Je suis seulement un peu plus âgée que toi (21 ans) mais je peux te dire par expérience, que les mecs qui te font espérer ne tiennent pas à toi mais s'intéressent seulement à garder leur harem ^^

Bon courage!
0