Je ne sais pas réussir des relations avec les femmes

chrisee Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 8 août 2016 à 10:46
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 août 2016 à 21:36
Bonjour,
on me dit toujours par mes potes qu'avec les femmes,il faut parfois être un bad boy, mystérieux,et quand on est trop gentil les filles vous font entrer dans la friend zone,ce qui est toujours mon cas.Mais,le problème est que je suis trop gentil avec tout le monde,que ce soit avec homme ou les femmes,j'aime aider,rendre service aux autres, je suis très attentionné même pour des problèmes de mes potes mec,sans attendre quoi que ce soit en retour.Ça ne veut pas dire que je suis toujours disponible,mais du moins j'aime bien parfois faire des sacrifices pour rendre service aux gens.C'est ma nature,et quand on me dit de devenir un bad boy,c'est comme me demander de cesser d'être moi-même,et de changer de nature juste pour draguer et tout ça. Finalement j'aimerais juste vous m'aider à savoir ce que je dois vraiment faire,d'autant plus que je suis pas du genre à avoir honte de dire ce que je ressens,bien que pas toujours facile.
Merci
A voir également:

4 réponses

méli02081995 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 1
Modifié par méli02081995 le 8/08/2016 à 12:32
la 1ère des choses les femmes n'aiment pas les bad boy et n'aiment pas les supers gentils, les femmes fatales n'aiment pas être avec celui qu'on l'avait dragué mais avec celui qu'elles choisissent elles même n'essayez pas d'étre quelqu'un d'autre sa te suffit d'étre toi même et de changer tes habitudes, vous devez possédez tous se que les filles aiment, par exemple de ne pas étre Ms tous le monde, d'être chic, et sa ne veut pas dire d'être riche, surtout se bouquiner les femmes adorent se qui se bouquinent, les femme aiment les mecs qui sont serieux dans leur comportement car sa signifie que vous ête serieux dans vos relations, vous devez changer vos habitudes pas votre personnalité bonne chance
1
chrisee Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 2
8 août 2016 à 16:44
Merci beaucoup pour votre intervention,et comment dois-je me comporter alors?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
8 août 2016 à 21:36
Il faut rester toi même ne te fabriques pas un personnage, c'est être naturel et vrai.
Si tu as des traits de caractère tels que la méchanceté, l'intolérance, trop de fierté...la oui, il faut te corriger, sinon, essayer de jouer la comédie ça ne dure qu'un moment.
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
8 août 2016 à 15:08
Bonjour
Et oui, se créer un personnage, celui ci est éphémère, alors si tu as eu du succès tu seras bien déçu rapidement puisque tu n'es pas toi, et tu as déçu la fille ou le garçon.
Rester soi, c'est ainsi que si tu as une "touche", tu sais que c'est pour toi, pas un comédien qui ne peut le rester eternellement.
0
nelalizz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
8 août 2016 à 17:28
Bonjour ! je me souviens un fois quand je parlais avec un psychiatre qui m´a donné un atelier a l’Université sur « comment trouver un couple », il m´a expliqué que montrer un peu de malice, de méchanceté lorsqu´on drague quelqu´un (soit les hommes que les femmes) fait partie de l´attraction. Malheureusement, les êtres humains apprécient plus les choses difficiles ça fait partie de la nature humaine !!!
A mon avis, quand on est jeune, on apprécie lhomme malin puisqu´il est un homme mystérieux mais au fils de temps, on commence à murir est donc donner plus d´importance a un homme avec tes caractéristiques. On commence a vraiment apprécier un homme très attentionné et qui rend service aux autres.
0
chrisee Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 2
8 août 2016 à 20:36
Pour vous dire vrai,j'en souffre beaucoup psychologiquement et je n'arrive pas à changer de comportement.J'ai eu à lire des articles,suivre des vidéos YouTube pour changer de comportement afin d'être plus attirant,et le truc c'est que quand j'essaie de les appliquer,je ne me sens pas dans ma peau,et trop comme trop me demander.J'aimerai vraiment des conseils parce que,c'est devenu trop dure.Dormir avec le sentiment d'être un incapable,c'est juste trop dure pour moi
0