Hymen qui tombe du vagin ??

tarteauxcitron849 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 16:35
Doudouwww Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 19:47
Bonjour,
Bonjour je sais que cela peut parraitre bête ... Mais est il possible que l'hymen sors du vagin, pas qu'il pend du vagin, mais qu'il tombe carrément ?

Je suis toujours vierge (jamais eu de relation avec homme sous toutes les formes du termes, pas de froti frota rien nada) mais petite il m'est arrivait de me doigter et j'ai saigner (bon bref) mais aujourd'hui
en allant au toilette ce matin j'ai aperçu en fessant pipi un petit bout de peau, il n'y avait pas de sang Ni dans le pipi, Ni dans le papier toilette avec laquelle je me suis essuyer, inquiète je les pris et j'ai pue ressentir que c'était un bout de peau...mais peut être que sa ne l'était pas car quand j'ai essayer de le déchirer (couper en deux) il c'est couper directement chose bizzare comme même car l'hymen est souple non ? Au début j'ai penser que c'était à cause de ma culotte qui est pas mal serrer mais pas non plus trop dérangeante... mais personne sur terre n'a était devierger par une culotte car l'hymen a comme même pas mal de profondeur avant de l'atteindre (enfin je crois hun),
Et pourquoi un petit bout de peau et pas tout l'hymen ? j'ai vue pas mal de forum ou des filles disent qu'après leurs premières fois il leurs arrivaient d'avoir un bout de peau qui sort accompagner de saignement rouge vif , ou que l'hymen pend du vagin.
Mais en théorie l'hymen se déchire ? Il ne tombe pas du vagin ? Pendre du vagin peut être, mais tomber ? Si vous avez des explications là dessus ! D'après qu'elle était le bout de peau qui est tomber ? Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Doudouwww Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 3
8 août 2016 à 19:47
Bonsoir,

Je pense que ton hymen a déjà été déchiré, vu que tu as déjà saigné quand te masturbais :)
Normalement tu saignes une seule fois avec le hymen ...enfin ce que j'ai appris !

Après je ne suis pas médecin mais tu pourrais en parler à un de tes proches pour passer par un médecin ;)
1