Stress quotidien

mama2979 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 10 août 2016 à 17:27
mama2979 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 12 août 2016 à 11:53
Bonjour,
J'ai 16 ans.
Je parle avec un garçon qui me plais depuis 2 mois. Quand on parle par SMS tout va bien, on se dit des trucs mignons et tout se passe bien mais il veut me voir. Depuis que je lui parle j'ai une boule dans la gorge, je n'ai plus d'appétit et j'ai souvent des vertiges. Et quand je pense que je vais devoir le voir j'ai la nausée, surtout que je ne sais pas ce que l'on va se dire parce qu'on ne se parle presque plus par SMS depuis quelques jours ( on s'est un peu pris la tête ). On a fait un pari débile celui qui est le plus bronzé a le droit a un bisou, sauf que je n'ai jamais embrassé de garçon et j'ai peur qu'il me trouve conne. Après il me dit qu'il m'aime et que je suis jolie mais je n’arrête pas de penser a lui ce qui m’empêche de dormir et de manger
A voir également:

1 réponse

Clarisse2o Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016
11 août 2016 à 14:45
Coucou!
Ahaha je te comprend parfaitement. J'ai 16 ans moi aussi, et il y a à peine un an, je parlais a un garçon par sms. On est sorti ensembles sans s'etre jamais vraiment vus, et il voulait me voir. On habitait pas loin, mais j'avais peuuur! J'avais deja fait quelques bisous a des garcons, mais ça datait de longtemps et je ne savais pas comment m'y prendre! J'avais des nausées, j'etais pas bien. Je cherchais une excuse à chaque fois qu'il voulait me voir! Je l'ai finalement quittée, le coeur sérré, mais qu'est-ce que j'etais mieux!! Je pense que t dois prendre ton temps et que si tu as peur comme ça, bah fais une paise et laisses les choses se faire toutes seules. Si tu n'es pas à l'aise il ne faut pas se forcer. Mais tu peux toujours aller le voir. Peutetre tu te sentiras ridicule à quelques moments mais le ridicule ne tue pas? Tu n'auras cas lui dire que tu n'es pas tres à l'aise il comprendra. Enfin c'est à toi de décider! Courage
0
mama2979 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016
11 août 2016 à 20:16
Merci de m'avoir répondu
Oui mais je l'aime trop pourtant on ne s'est jamais vu. J'essayerai d'aller le voir la semaine prochaine en espérant que tout se passera bien. Je ne sais même pas si on sort ensemble mais on se dit des je t'aime on s'appelle bébé...
On habite pas loin non plus
0
mama2979 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016
12 août 2016 à 11:53
Bonjour,
En plus nous sommes dans le même lycée donc je vais être obliger d'aller le voir un jour ou l'autre
0