Masturbation entre amis et découverte d'un petit problème

altair672 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - 13 août 2016 à 00:26
Chdew Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 15 août 2016 à 10:20
Salut à tous

Voilà j'ai 22 ans, hétéro et encore puceau. Y'a quelques jours j'étais dans l'hôtel avec mon meilleur ami car on est allées voir le tour de France et pour rigoler et détendre un peu l'atmosphère je lui ai proposé de parler sexe et puis je lui ai demandé : "et si on se mesurait nos pénis". Je rappelle qu'on est tous les 2 timides et que c'est la 1e fois en 3 ans d'amitié que nous parlions de sexe.
Alors on l'a fait et j'ai remarqué que j'avais la peau sur mon pénis qui ne se rétractait pas par rapport à lui. Et puis on s'est branlé, chacun son tour, pour savoir lequel de nous deux se masturberait le plus longtemps possible et si l'éjaculation était longue et abondante.

D'où mes questions :
1) j'ai aimé faire ça avec mon pote car ça permet de mieux nous connaître je pense. Je voudrais le refaire, je lui demande mais il n'est pas intéressé...ça le dégoûte... Comment faire ?
2) Pour mon problème de peau sur le gland qui ne veut pas se rétracter je fais quoi ?

Merci ;)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2016 à 10:47
Bonjour

Respecter ce qu'il te dit. Il n'a pas envie de recommencer, donc ça se reproduira pas. Et je te déconseille fortement d'insister si tu tiens a votre amitié.

Pour le prépuce qui recouvre le gland, ca s'appelle un phimosis. Il faut consulter le medecin traitant. Rien de grave, c'est très courant.

;)
4