Je ne comprends pas ce garçon !

Résolu
minimoys120 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 13 août 2016 à 02:56
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 sept. 2016 à 21:11
Bonjour,
Je suis une fille de 16 ans, j'ai un "ami" proche, mais parfois il réagi d'une maniére qui me montre qu'il a envie d'être plus qu'un simple ami (il me taquine, puis me dis "parce que je t'aime" mais est-ce aimer en amitié seulement? Il est un peu timide quand il me parle etc...) . Il y a quelques jour on parlais par sms, et il m'a avoué qu'il serait jaloux de me voir avec des garçons, puis je lui ai demandé s'il voulait que je sois qu'à lui ... Là il m'a fait une déclaration (je pense qu'on vivrait une belle histoire ensemble, tu es une fille que j'apprécie, tu es ma femme...). Mais le lendemain il me dit qu'il était parti un peu trop loin dans ses propos et que la fatigue l'a poussée à dire beaucoup et qu'il ne fallait pas qu'il ne voulais pas d'ambiguïté. Mais moi j'y crois pas trop, je pense qu'utiliser la fatigue comme excuse est un peu louche ... Qu'en pensez-vous ? Il m'aime ? Merciii d'avance <333
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2016 à 10:53
Bonjour

S'il est timide il ne fera pas le premier pas... C'est facile de parler par sms... Mais quand on est en face de l'autre ça change...

A toi de prendre les choses en main... Comme ça aucun doute possible...

Commence toujours les phrases pae "je", parle de toi... Ce que j'ai lu hier soir dans les sms m'a touché etc.... parle de ton ressenti... Et tu verras bien s'il réagit ou non...

;)
1
minimoys120 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
13 août 2016 à 14:06
D'accord merci beaucoup je vais faire tout cela ! :)
0
Utilisateur anonyme > minimoys120 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
13 août 2016 à 14:46
;)
0
minimoys120 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
2 sept. 2016 à 20:32
Bonjour je suis une fille de 17ans, je fais partie d'un groupe mixte de 5 personnes. Avec lesquelles je fais une sortie de temps en temps, l'un d'entre m'a avoué il Ya quelques semaines, sa flamme pour moi, ensuite n'a pas assumé et m'a dis qu'il était parti trop loin, et qu'il ne fallait pas d'ambiguïté. De plus, je vois plusieurs signes ds sa part qui montrent que je ne suis pas qu'une amie pour lui... (Il me parle bcp par message jusqu'à ne pas arrivé à s'arrêter, il est un peu timide lorsqu'il me parle, il me dis parfois qu'il m'adore...) lors de notre dernière sortie il était très normal et se comportait avec moi telle une sœur... Alors que quelques jours avant il était sur un plan de drague par message, (il essayer d'être discret mais moi je comprenais que c'était de la drague). Donc AMOUR OU AMITIÉ ?? Qu'en penser svp aidez moi j'ai aussi besoin de plusieurs avis (je vous remercie du fond du cœur si vous m'aidez :( )









0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
2 sept. 2016 à 21:11
Bonsoir minimoys120
Ton message ressemble a s'y méprendre a celui du dessus, reformulé, auquel tu as reçu une réponse que je partage.
Tu prends ton courage a 2 mains et tu lui demande, et puisque tu as l'air de tenir a lui, soies claire, car si chacun se cache derrière sa timidité et attend l'autre, cela risque de durer longtemps.
0