Signaler

Sexe anal

Posez votre question blablacar - Dernière réponse le 24 avril 2017 à 22:42 par gauil
Bonjour,
J'ai très envie de tenter avec mon homme le sexe anal,
Mais je rencontre quelques petits soucis,
J'ai lu trop de "NSF" pour savoir qu'il faut BIEN se laver avant, mais je me demande comment, j'ai déà vu des poires à lavement, mais ou en trouver, comment s'en servir ? Les explications du net que j'ai trouv&és sont vagues '-'
Ensuite, ou puis-je trouver un lubrifiant à base d'eau, j'ai cherché en grande surface, impossible à trouver '-' Dois je aller dans une pharmacie ?
Je suis preneuse de tout les bons conseils, merci et bonne soirée ;)
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Lubrifiant à base d'eau = tous les lubrifiants vendus en grande surface... :D
Sinon oui pharmacie ou sur le net.

NSF ???

Tu peux lire ça : http://www.alterheros.com/experts/2008/12/comment-utiliser-une-poire-a-lavement-avant-un-rapport-anal/
Mais je partage totalement l'avis de la réponse. Evite si tu peux,.. Utilisez un préservatif et ça suffira amplement...

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu mais de là vaseline que tu trouve en magasin et sa marche bien
Utilisateur anonyme - 15 août 2016 à 15:44
attention... la vaseline est un corps gras... c'est interdit d'en utiliser avec des préservatifs...
Répondre
SOSbesoindaide 13Messages postés jeudi 18 août 2016Date d'inscription 18 août 2016 Dernière intervention - 18 août 2016 à 17:29
Pour un lubrifiant adapté tu peux aller dans un sexshop ou une vendeuse pourra te conseiller, ou si tu n'oses pas y aller tu peux en acheté sur des sexshop en ligne.
Répondre
Utilisateur anonyme - 19 août 2016 à 10:08
ou en pharmacie
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Es ce que la femme prend du plaisir
Utilisateur anonyme - 27 août 2016 à 13:59

Si elle en a envie pour elle ... Et que le couple s'est un peu préparé avant... Oui toutes les pratiques peuvent amener du plaisir...

Faut bien connaitre son corps aussi...

Répondre
Mariecllaude 26Messages postés samedi 29 octobre 2016Date d'inscription 30 octobre 2016 Dernière intervention - 29 oct. 2016 à 22:40

pas de lavement avant ...tinquiete ca iras bien ,ya des limites a ce genre de preparation 

lubrifiant base d'eau en vente pharmacie et ou sexshop

la preparation doit etre oui au niveau de l'anus mais avec doigts lubrifier pour le stimuler a recevoir plus gros qui sera tres lubrifier et que tu dirigeras bien a ton rhytme a toi et non a celui de ton mec 

Répondre
styvegedeon 2Messages postés mercredi 9 novembre 2016Date d'inscription 9 novembre 2016 Dernière intervention - 9 nov. 2016 à 11:38

il est judicieux de s'emprocurrer en pharmacie

ou alors utiser un preservatif

mais si vous etesun adepte du full contact , rendez vous dans une pharmacie ou dans un sexshop

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi j'ai un lubrifiance a base de celiconne sa va super bien chez sexshop
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
très longue préparation avant sinon grosse douleur ...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !