Signaler

Je perds espoir, j'ai besoin d'aide..

Posez votre question Exios 2Messages postés mercredi 10 décembre 2014Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2016 à 12:21 par roudoudou22
Bonjour à tous et à toutes, je voudrai commencer par vous remercier de prendre le temps de tout lire, j'ai du mal à m'exprimer autour de moi, alors je viens ici en espérant avoir un peu plus de réponse.. Merci

Je vais résumé ma situation, je viens d'avoir 19 ans et je pars dans la Marine en octobre !
Je suis avec une fille depuis 1mois et demi, j'ai galéré 4 mois pour sortir avec elle, depuis le départ j'ai toujours su que c'était la bonne, je suis sûr de moi.

C'est une fille qui n'a jamais eu de "vrai" copain, elle a 17 ans, elle va avoir 18 ans bientôt. Je suis son premier, elle n'a jamais rien fait sauf avec moi, on se complète tellement bien, que nous avons tenté sa première fois au bout de deux semaines, je tiens à préciser que nos envies ont étaient plus fort que notre raison..

Elle fait des choses avec moi qu'elle n'a jamais fait.. Mais il y a un problème dans tout ça..

Elle a une relation fusionnelle avec sa famille que je ne reproche pas du tout, mais j'ai l'impression que sa joue une mauvaise influence sur notre couple..

Donc tout se déroule, elle réclame de vouloir me revoir, j'accepte rempli de joie, on passe des soirées ensemble, j'ai emmené au resto, au cinéma et pour nos 1 mois je lui ai offert un bouquet de fleurs et des orchidées à sa mère pour son anniversaire. Jusqu'à tout va bien sauf depuis 2 semaines..

J'ai l'impression qu'elle a changée, elle est moins bavarde, elle ne réclame plus beaucoup, j'ai l'impression de perdre l'amour qu'elle me donné..

Puis on a réussi un peu à parler, Lundi c'était super et mercredi, elle a prit pour la première fois l'initiative de dire ce qu'elle voulait et ressentait, c'est à ce moment que j'ai su que c'était vraiment unique entre elle et moi..

En septembre elle part en école d'infirmière à 1H de chez elle, elle a beaucoup de mal et sa famille aussi.. Moi, je pars à 1000km d'elle, je rentrerai seulement les week-ends et j'aurai les vacances scolaires..

Une accumulation de stress et tout m'ont poussés à devenir différent depuis quelques jours, je m'inquiète trop, je deviens trop dépendant d'elle, je me fais du mal car j'ai l'impression que tout change, du coup je me mets à lui envoyer plein de message, un peu comme une personne qui veut harceler quelqu'un, j'ai réussi à m'arrêter en prenant du recul et ce sont des larmes qui sont venu ensuite, elle en avait marre, elle me disait que ça la blessée de ne pas avoir confiance..

Et hier, je reçois un message après une engueulade, elle me dit "J'ai besoin d'une pause là..." c'est la première fois qu'une simple phrase de détruise autant..

On s'est appelé hier soir, je lui ai dit que je m'en voulais terriblement, que je l'aimais, que j'étais là et que ce n'est pas moi tout ça, je regrette tellement.. Elle me faisait des reproches mais je restais objective, j'allais dans son point de vue entièrement juste d'ailleurs car j'ai merdé vraiment..

Et depuis je suis détruis, je ne dors pas, je pleure, je me renferme sur moi, elle m'a dit au téléphone qu'elle m'aimait, que comme ça non on casserai pas, mais qu'elle a besoin de se retrouver car elle ne sait plus comment avancer, entre nous, dans sa vie, avec sa famille, la peur de l'année prochaine joue énormément..

Alors maintenant, j'ai besoin de vous, je l'aime comme un malade, je ne force plus rien, je ne lui envoie pas de message, je laisse une grande distance comme elle me le demande simplement.. Je sais pas si ça tend vers le positif ou pas, j'aimerai juste me dire que c'est une mauvaise période, qu'elle reviendra en me disant qu'elle m'aime et qu'on avancera vraiment..

J'ai tellement honte de mes paroles, de moi.. Avec une fille qui m'a toujours fait perdre mes moyens avec un simple regard..

Merci beaucoup à ceux qui auront lu, j'ai besoin de conseil, je m'en veux et je veux rattraper tout ça, lui montrer que je n'étais pas moi même et que je peux faire mieux, comme au tout début, que rien n'est perdu..
Utile
+0
plus moins
Bonjour Exios
Tu m'excuses mais ton post est long, mais ne dit rien en fait. Oui vous avez des problèmes lesquelles, pourquoi ? Ce n'est pas clair. Tu dis entre autres, " j'ai merdé" en quoi ? Tu lui envoies trop de textos...agression ? Ou par passion ? Pas clair.
Il y'a du stress entre vous, vous allez chacun partir ailleurs, c'est beaucoup pour 2 jeunes qui viennent se rencontrer que de déjà se separer, la distance est un stress.
Tu parles aussi de confiance, je ne comprends pas.
Sois plus clair dans ce qui semblerait vous créer des disputes ou désaccords.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai tellement honte de mes paroles

Quelles paroles ? Que lui as tu dis qui te fasse tellement honte ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !