Il debande..

sasou - 15 août 2016 à 17:24
SOSbesoindaide Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 août 2016 à 16:51
Bonjour, voilà j'ai 23Ans il en a 29 tout se passe bien, mais voilà deux fois qu'on essaie de passer à l'acte, au début tout se passe bien, puis il debande au moment fatidique, il me dit que c'est parcequil se met des barrières et qu'il n'ose pas faire avec moi ce qu'il a pu faire avec des autres avant, mais que je l exite ... le souci c'est qu'il pense que je n'aime pas le sexe ou qu'il ne me plait pas peut etre! JE SAIS PLUS j'ai du mal à le suivre
A voir également:

6 réponses

billoute0309 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 10
15 août 2016 à 17:28
Il les bien bizard ton copain
1
Tu peux être plus précis ? Moi non plus je le comprend pas
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 août 2016 à 18:30
Bonjour
Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Comment ça se passait avant que cela arrive ?
Il fait un blocage....ce n'est pas une réponse ça mais une fuite. Il faut qu'il s'ouvre au dialogue, il n'est le seul concerne.
Pas de reproche surtout, cela le bloquera encore plus, il faut en parler calmement.
1
Ça fait à peine un mois ... Et les deux fois ca s'est pas super bien passé
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 août 2016 à 18:57
D'accord, donc vous ne vous connaissez. Si dés le début ça ne c'est pas bien passé, il a un vrai problème, il faut qu'il soit franc et te dise de quoi il s'agit.
A-t-il ce problème de puis longtemps, ce n'est pas ce qu'il dit mais est-il honnête ?
Il a eu des problèmes avant de t connaitre qui ont causés cela ? Il faut qu'il dise quoi pour pouvoir avancer et trouver la solution.
Dire que c'est un blocage et rien d'autre et ne rien faire, ça te fera une belle jambe a toi. Alors dialogue sans faut fuyant, s'il refuse, seulement après 1 mois ensemble déjà des embrouilles, fais ton chemin.
1
Il dit que non, que ca ne lui était jamais arrivé il est assez frustré tout comme moi d'ailleurs ... D'après lui il fait un blocage, parce que je ne suis pas assez démonstrative, il a l'impression que je n'aime pas le sex.. Après j'avoue aussi de mon côté ne pas arrive à me lâcher complètement, il me faut plus de temps pour me donner "entièrement" à une personne, ce qui pose un réel problème
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 août 2016 à 20:51
Ah oui, si l'un est l'autre a ses blocages psychologiques, vous ne vous en sortirez pas.
J'ai comme l'idée que vous êtes ensemble presque par dépit, que l'amour n'est pas vraiment vivant en vous respectivement.
Un mois ensemble, on est en pleine découverte de l'autre, dans le feu du desir d'aller chercher plus aller plus loin, donner faire plaisir car on recois, normalement. Mais dans 1 an, quand la passion partira, si vous vous relâcher....
Vous avez chacun son problème, lui doit sortir de son passé si c'est vraiment lié a don passé, mais tu n'es pas le passé et il devrait trouvé une autre explication a mon avis.
Toi, je ne comprends pas, tu rencontres un mec, a priori il te plait, tu veux faire certainement ta vie avec lui, mais tu ne donnes pas ce sue tu saurai donné, pourquoi cette retenue si tu l'aimes, s'il t'aime ?
Quand on se donne pas, quand on donne pas ce que nous avons a donner, quand on se retient, c'est qu'il y a un problème, tu te retiens, pourquoi ?
Est-ce que vous vous aimez vraiment ? Ou est-ce que vous êtes allé trop vite alors qu'il n'y a ou très peu de sentiments ?
1
S'aimer ? Au bout d'un mois .. Ca me parait très illusoir, on s'apprécie, on apprend à se connaître, et pour l'instant ça match sauf au lit .. ce qui n'est pas négligeable, je vais faire des efforts de mon côté aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 août 2016 à 21:16
D'accord... Alors prenez le temps de vous connaitre.
Pour la part, se mettre en couple c'est déjà avoir des sentiments, oui, s'aimer, ensuite on se let ensemble pour découvrir la personnalité un peu plus profobdèment, mais en un mois vous ne vous connaissez pas du tout...et sans s'aimer...vous tentez une drôle d'aventure tous les 2 ou je ne comprends plus rien.
Vivez vous ensemble, en couple dans un chez vous sous le même toit ?
1
SOSbesoindaide Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 2
18 août 2016 à 16:51
J'ai connu le même problème que toi,
Cela était du au stress et l'appréhension,
il faut prendre le temps, discuter et ça viendra avec le temps (moi j'ai attendu 8 mois sans regrets).
J'ai cru comprendre que vous vous connaissiez a peine.
C'est peut être le problème.Certains hommes ont besoin de confiance de temps et d'être à l'aise. Parlez en c'est le mieux à faire et prenez votre temps. Si il a un blocage, plus tu vas le pressé et stressé et moins vite ca ira !
Ceci n'est que mon avis personnel tiré d'expérience personnelle
1