Frigidité

Mariedel16 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - Modifié par Strumpfette le 15/08/2016 à 20:32
SOSbesoindaide Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 août 2016 à 16:55
Bonjour,

Je souhaiterais discuter avec des femmes qui ont connu une absence de désir et de plaisir sexuels, et qui ont su surmonter ce problème, ou de femmes qui sont en train de le vivre. En parler nous soulagerait déjà beaucoup et nous aiderait à avancer...

Marie.
A voir également:

1 réponse

SOSbesoindaide Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 2
18 août 2016 à 16:55
J'ai déja connu des périodes où je ne ressentais AUCUN désirs sexuels. Bien que ce fu long ce n'était qu'un période. J'ai déja réfléchis aux causes de mon problème et je me suis dis que ca devait être beaucoup psycologique. Une mauvaise période et les femmes ont parfois les envies liées à leur état psycologiques. Après je pense que ça peut etre du aussi a de la monotonie. Savoir peu à peu suciter ses envies par des jeux, des gestes des messages, des nouveautés ça peut petit à petit réanimer l'envie de l'autre. Je pense qu'il ne faut surtout pas s'enfermer et quil faut en parler à son ou sa partenaires. Ne pas aller trop vite non plus. Suciter juste certaines envie ou s'échanger des pensées coquines peuvent nous remmettrent petit à petit sur le chemin du désir.
J'espere que mon poste t'a aidé. Si tu veux m'en parler tu peux m'envoyer des messages privés.
Ceci n'est évidement que mon avis personnel et mon expérience.
0