Relation impossible

puma@paris Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 16 août 2016 à 15:49
SOSbesoindaide Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 août 2016 à 16:44
Bonjour j ai vraiment besoin de vos conseils.
J ai 30 ans et je suis mariée et j ai une fille de 7ans.je vivais normal avec mon conjoint le jour où j ai connu quelqu'un par internet et malgré qu on s est jamais vu mais on s est beaucoup aimé..lui il vivait en France et moi au Maroc après 6 mois j ai décidé d aller le voir vu que lui il peut pas venir vu qu'il est calndestin..bref on s est beaucoup aimé et j'ai ressenti que c est l amour de ma vie..Dès que j ai rentré j ai demandé le divorce mon mari et ma famille sont choqués et j ai vécu une période très difficile avec mon mari et ma famille..et pour mon amant c est aussi le choc pour moi il m'a demandé qu on se quitte vu ma situation et qu il peut pas continuer avec moi malgré qu il m aime et il me reproche toujours que j ai rien fait pour prendre le divorce et ça me tue ca parce ce que c est pas facile et que j ai une fille.ces derniers jours son discour à changé et il m'a dit je vais me marier et faire mes papiers en France je dois voir ma vie.ce qui me tue dans tout ca qu il m'a laissé tombé après avoir tombé amoureuse de lui..et qu il veut pas me soutenir.

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 août 2016 à 16:21
Bonjour puma@paris
Tu as laissée tomber ton mari, ton amant te laisse tomber...qui a fait une erreur ?
La vie nous réserve bien des surprises, tu en as surpris plus d'un, y compris toi même avec le recule, mais la vie continue.
Voir si ton mari te pardonnes, s'il y a possibilité de réparer les dégats, sinon il faut assumer tes actes et voir devant. 30 ans tu es jeune, reprends toi, la vie ne s'arrête pas après un échec ou une erreur.
Bonne chance.
0
puma@paris Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016
Modifié par Paul-Bernard le 16/08/2016 à 18:10
Merci bcq pour ton message..Le problème que j ai plus de sentiments envers mon mari j ai essayée mais tout mes sentiments sont orientés vers mon amant..je sens que j ai perdu les deux..je peux plus avancé..moi j ai la haine contre mon amant parc ce qu il m'a promis de tant de choses et maintenant il veut se marier pour régler sa situation..il m'a foutu la vie dans la m*rde..est ce que vous trouvez son comptetement normal ????
0