Signaler

J'aime mon prof

Posez votre question Roserouge17 - Dernière réponse le 18 août 2016 à 23:48 par lekabilien
Bonjour, sa fais deux ans que j'aime mon prof et il le sait ... mais je veux l'oublié mais je n'arrive pas aidez moi svp
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour Roserouge17
Pour oublier il faut te trouver un copain.
Quel âge tu as ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
SOSbesoindaide 13Messages postés jeudi 18 août 2016Date d'inscription 18 août 2016 Dernière intervention - 18 août 2016 à 16:39
Effectivement ça dépend de ton âge et du sien!
Après beaucoup de filles ont un jour "aimer" un prof c'est une sorte de "fantasme".
Ça passera avec le temps il faut trouver effectivement un copain de son age qui aura certainement beaucoup plus les capacités de te donner ce qu'il te faut pour ton âge.
Et si vraiment tu trouves que c'est pas un bon argument dis toi que si tu l'aimes vraiment tu dois laisser tombé parce que tu risques de lui attirer des problèmes.
Pour ne plus y penser tu peux te trouver des activités si ça ne te dis rien d'avoir un autre copain.
Répondre
Roserouge17- 18 août 2016 à 17:00
J'ai 18 ans et lui 27
Répondre
Roserouge17- 18 août 2016 à 17:02
J'ai deja un copains mais ne peux pas cesser de penser a lui ... mon prof le sait
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comment ça, tu as un copain et tu es amoureuse d'un autre homme ? Tu ne l'aimes pas ton copain, c'est seulement une roue de secours, non !
Mais rassures toi, ça te regarde bien sur. Mais pour revenir a ton prof, peut être qu'il a une copine, une femme. Peut être que s'il s'intéresse aussi a toi c'est juste pour une aventure, ça peut aussi créer d'autres problêmes, un prof avec son élève ça peut lui couter son poste.
Prends ce qu'il t'enseigne, et ne rends pas malheureux ton copain, car a mon avis, il sait que tu as un problème, tu ne peux te comporter bien avec lui en étant amoureuse d'un autre.

Roserouge17- 18 août 2016 à 19:24
J'ai aimer mon prof avant mon copain
Et mon copain le sait donc non c'est pas une roue secours si il le sait ....
Oui je sait mon prof le sait et tous les profs ainsi la directrice .... juste parceque je mz suis confier a une fille et elle a pas tenu sa langue. ..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce n'est quand même pas sympa pour ton copain, attention ce n'est pas un jugement. Normalement si on est honnête avec soi même, on aime un homme, on ne se met pas avec un autre, il faut savoir ce qu'on veut. Toi tu as un copain et il sais que tu désires un autre, je n'aimerai pas être a sa place, et toi, tu as le c.. entre 2 chaise.

Roserouge17- 18 août 2016 à 20:12
Je ne desire pas sortir avec mon prof alors qu'il a une vie et que meme si il était celib j'ai pas envie de gacher son métier meme si la directrice le sait ...

Et j'avais juste demandé comment oublié ses sentiments justement ....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En aimant ton copain vraiment ou en cherchant un autre. Qu'on on aime quelqu'un vraiment, on ne peut aimer un autre.
Roserouge17- 18 août 2016 à 22:00
Bah oui enfin mais quand on a aimer d'abord son prof et apres son copain c'est un peu dur ...
Quand il appris que je laimer et que ej savais pas qu'il le savait il ce comporter normalement et des que j'ai apris qu'il savait que je l'aimer il devenez tout timide
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu dois savoir ce que tu veux, ou tu l'oublies car c'est pas sympa pour ton copain si tu l'aimes, je ne le crois pas beaucoup. Ou tu lâches ton copain et tu fais le forcing sur ton prof, ce n'est pas ce que moi je ferais, mais, tu fais comme bon te semble.
Une troisième voie, trouves toi quelqu'un qui te fera oublier ce prof, si tu aimais ton copain, tu ne penserais plus a ce prof.
A toi de décider ou est le meilleur pour toi.
Bonne chance.
Roserouge17- 18 août 2016 à 22:33
Mon copain etait mon ex il ma longtemps laisser tous seule .... sans raison depuis j'ai peur qu'il me laisse seule ... sa me gene pas d'oublier mon prof meme si je vais le voir encore 2 ans ...( sa va etre compliqué .... et comme je sais que avec mon prof il va rien ce passer ....je m'appuis sur lui ..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oublies les tout les 2 comme je te l'ai déjà dis. L'un n'est pas pour toi, l'autre est bien une roue de secours. Cherches toi quelqu'un d'autres au lieu de te perdre dans un amour impossible est un amour de substitution.
Bonne nuit
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !