Signaler

Problème desir sexuelle

Posez votre question Cam - Dernière réponse le 18 août 2016 à 16:33 par SOSbesoindaide
Bonjour voilà je suis en couple depuis bientôt 1 an avec mon conjoint sauf que depuis quelque semaine il me reproche de ne pas savoir lui faire l amour plein de choses comme sa
que ces desir sexuelle il l ai à pas rien


Donnez moi des exemples de désir sexuelle svp
Utile
+1
plus moins
il me reproche de ne pas savoir lui faire l amour

Et lui il ne se reproche rien ? Ca ne lui vient pas à l'idée qu'il n'est peut être pas très expérimenté ? L'autocritique il ne connait pas apparemment. En tous les cas il n'a pas la bonne méthode pour arriver à un épanouissement dans vos relations de couple. C'est le moins qu'on puisse dire.

Es tu sure qu'il te respecte ?

que ces desir sexuelle il l ai à pas rien

En français ça veut dire quoi ça ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Dans le même sens que roudoudou22.
Mon avis est que ça cache autre chose, en couple on ne se reproche pas ce genre de chose, on se parle, on demande pour soi et pour l'autre, on apprend a se connaitre mutuellement.
Et, après 1 an il commence a se plaindre, pas bon pour la suite je le crains, pas que tu soies responsable, mais peut être, qu'il se dit je le suis trompé avec elle, bien il ne te le dira pas.
Mais ce qu'il te reproche, ne tient pas la route. Ayez une discussion franche et honnête sans reproche ni colère dans un seul but, se dire la vérité même blessante dans un but constructif. C'est ainsi que les incompréhensions prennent un sens, qui se règles ou séparent.
Tu n'as rien a te reprocher même si tu manquais d'expérience, justement, s'il est si fort que ça, il serait fier de t'apprendre, non te critiquer.
L'amour lorsqu'il est réelle dans un couple ne laisse pas de place a ce genre de critique qui font mal, on apprend, on s'apprend, cela fait parti d'un jeu qui soude d'avantage un couple.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je pense aussi que lancé des reproches comme ça c'est pas constructif.
Je pense que dans un couple quand il y a ce genre de problème sur le plan sexuel il faut prendre le temps d'en discuter et de s'exprimer sans avoir peur. Que chacun connaisse les attentes les désires et les moyens de l'autre. Et parler ensemble de ce qu'on peut envisager comme changement ou essayé de nouvelles choses. Mais il faut que chacun s'implique et s'exprime tout en respectant les avis et les envies de l'autre.
Si il n'est pas prêt à faire cela c'est qu'il n'est pas prêt à s’épanouir sexuellement avec toi.
Voila ce que je pense.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !