SVP aidez moi à trouvé une reponse

Fermé
minimoys120 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 18 août 2016 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2016 à 08:37
Bonjour,

Mon ex et moi allions se remettre ensemble mais lorsque je voyais qu'à un certain moment il doutait beaucoup j'ai préféré lui dire bonne continuation, mais deux jours après il s'est mis en COUPLR avec une autre avec laquelle il poste pas mal de photo sur les réseaux sociaux (insta, facebook, wathsapp) de plus, il s'est désabonné de moi sur insta et de beaucoup d'autres filles. Ma question est : 1) comment a t il pu ss mettre en couple en seulement deux jours 2) leur relation va t elle durée sachant qu'il poste beaucoup de photo et veut absolument montré qu'il est en couple, cela n'est il pas plutôt qu'une sorte de "apparence" ?



Votre réponse m'aidera à ouvrir les yeux sur des questions qui me viennent a l'esprit depuis pas mal de tps



2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 août 2016 à 19:31
Bonjour minimiys120
Vous vous êtes séparé, il n'est pas resté inactif, il a peut être déjà pris des contactes, comme on dit, quelques "touches".
Vous essayez de vous remettre ensemble mais tu as des doutes et tu dis stop, lui revois ses "touches" et puis voila.
Ensuite tes autres interrogations, il se peut que c'est un jeu pour te faire raler, il de peu que se soit plus serieux.
Toujours est-il que si c'est pour te faire raler, pour te rendre jalouse pour te repecher, ce n'est pas la bonne méthode pour avoir confiance en lui pour l'avenir. Donc, laisses le faire sa vie, fais la tienne.

0