La laisser partir pour qu'elle puisse revenir

Maxwell15 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 21 août 2016 à 15:04
NATHALIE!17 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 19 sept. 2016 à 23:13
Bonjour,
J'ai passé l'été avec une femme cancer 26 ans (la cousine de ma belle soeur vraiment une bonne fille fidèle qui ne cherche que de l'amour) pour finalement se rendre compte que son deuil de sa dernière relation n'était pas fini (son ex etant bien heureux avec une nouvelle copine) ... On a eu des rapprochements et des moments de passion (elle se sentait bien), me disait des petits messages subtiles comme si elle se voyait ds le future avec moi, mais là elle ne veut pas me blesser et se sens pas honnete donc elle veut etre seul pour un certain temps pour travailler sur elle et faire le ménage dans sa tête ! Elle m'a dis le fameux message genre je veux pas que tu passes accôter de quelqu'un et tout, elle m'apprécie... Mais elle aime l'autre qui n'est pas disponible et qu'elle ne voit pas. Croyez-vous qu'elle va revenir ? On dirait que je dois la laisser partir pour qu'elle puisse revenir !
A voir également:

3 réponses

katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52
23 août 2016 à 11:02
personne ne peut lire l'avenir. Il faut reconnaître qu'elle a eu le courage de te dire la vérité. Elle a besoin de faire le point dans sa vie, il faut que tu respecte cela. Etant donné que tu souhaite qu'elle revient vers toi, fais lui savoir qu'elle ne devrait pas hésiter de reprendre contact avec toi si elle le souhaite car il serait possible qu'elle veut revenir mais n'ose pas par peur de ta réaction et toi tu pense qu'elle est passé à autre chose et vous risquerez de passer à côté d'une belle relation
2