La laisser partir pour qu'elle puisse revenir

Maxwell15 4 Messages postés samedi 20 août 2016Date d'inscription 21 août 2016 Dernière intervention - 21 août 2016 à 15:04 - Dernière réponse : NATHALIE!17 13 Messages postés dimanche 18 septembre 2016Date d'inscription 2 octobre 2016 Dernière intervention
- 19 sept. 2016 à 23:13
Bonjour,
J'ai passé l'été avec une femme cancer 26 ans (la cousine de ma belle soeur vraiment une bonne fille fidèle qui ne cherche que de l'amour) pour finalement se rendre compte que son deuil de sa dernière relation n'était pas fini (son ex etant bien heureux avec une nouvelle copine) ... On a eu des rapprochements et des moments de passion (elle se sentait bien), me disait des petits messages subtiles comme si elle se voyait ds le future avec moi, mais là elle ne veut pas me blesser et se sens pas honnete donc elle veut etre seul pour un certain temps pour travailler sur elle et faire le ménage dans sa tête ! Elle m'a dis le fameux message genre je veux pas que tu passes accôter de quelqu'un et tout, elle m'apprécie... Mais elle aime l'autre qui n'est pas disponible et qu'elle ne voit pas. Croyez-vous qu'elle va revenir ? On dirait que je dois la laisser partir pour qu'elle puisse revenir !
Afficher la suite 
4Messages postés samedi 20 août 2016Date d'inscription 21 août 2016 Dernière intervention

3 réponses

Répondre au sujet
katrina.K 221 Messages postés jeudi 23 juillet 2015Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 23 août 2016 à 11:02
+1
Utile
personne ne peut lire l'avenir. Il faut reconnaître qu'elle a eu le courage de te dire la vérité. Elle a besoin de faire le point dans sa vie, il faut que tu respecte cela. Etant donné que tu souhaite qu'elle revient vers toi, fais lui savoir qu'elle ne devrait pas hésiter de reprendre contact avec toi si elle le souhaite car il serait possible qu'elle veut revenir mais n'ose pas par peur de ta réaction et toi tu pense qu'elle est passé à autre chose et vous risquerez de passer à côté d'une belle relation
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de katrina.K
+1
Utile
certaine personne ont besoin d’énormément de temps pour essayer de remettre de l'ordre dans leur vie. si elle te demande de lui laisser du temps c'est tout à fait normal et ça n'a rien méchant comme le pensera d'aucun! ceci dit, il sera important pour toi de ne pas trop la contacter de peur de tout gâcher! garde ton calme et attend la suite! surtout, ne pas lui montrer quelle te manque si non tu risque de passer pour "le mec pressé" mène ta vie comme d'habitude et tu verras que cette fille sera toute à toi
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de fernandez
NATHALIE!17 13 Messages postés dimanche 18 septembre 2016Date d'inscription 2 octobre 2016 Dernière intervention - 19 sept. 2016 à 23:13
0
Utile

Oui bien sûr que tu dois lui laissez du temps, d'ailleurs, si tu l'aimes vraiment, ce seras naturel, tu lui laissera du temps, sauf, si ce que tu veux, c'est refaire ta vie avec quelqu'un mais maintenant, tout de suite, donc là, elle seras déçue que tu lui ai dit que tu l'attendrais et que tu ne le fais pas, ce seras pas une preuve d'amour et tu risque de la perdre définitivement, ce serait dommage, en amour, les belles paroles, les promesse, c'est bien beau, mais les preuves, ça, il y a que ça qui est important. Bon courage

Commenter la réponse de NATHALIE!17