Mon chéri refuse de me parler quand il est en vacances m

amcmcricri89100 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 24 août 2016 à 23:31
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 août 2016 à 09:46
Bonjour,
Mon compagnon avec lequel je suis depuis 3 mois est parti en vacances avec ses enfants mais il a coupé son téléphone portable ne répond pas à mes messages quotidiens je ne comprends pas pourquoi pourtant tout se passe très bien entre nous que dois je penser de son comportement et que dois je faire à chaque fois qu' il part en week-end il fait la même chose je suis certaine qu' il n' a pas une autre femme ds sa vie

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43669 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 403
25 août 2016 à 00:18
bjr

a son retour demandez lui des explications.
mais soyez peut être un peu plus méfiante vis a vis de son comportement
0
prizo9 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016
26 août 2016 à 02:04
Je sais c'est dure de faire cela mais, reste aussi sans l'appeler même l'écrire et s'il rentre de ses vacances, demande lui juste si le voyage a été.
Et reste tranquille tu verras la suite...
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
26 août 2016 à 09:46
Bonjour
S'il le fait a chaque fois qu'il part avec ses enfants, n'as tu pas eu l'occasion de discuter avec lui de cela depuis ?
Si tu es vraiment sur qu'il n'y a pas d'autres femmes, alors il veut seulement se consacrer entièrement a ses enfants, couper a tout le reste durant le week-end avec eux.
Ses enfants savent-ils que tu existent ?
Vivez vous ensemble ou séparément chacun chez soi ?
Une chose est sur les priorités ne sont pas les mêmes pour l'un et pour l'autre, et si ses enfants sont petits c'est normal qu'il se donne a font pour eux, c'est dans leur jeune âge que se construisent les liens forts.
Pour ma part, 3 mois ensemble c'est peu pour savoir la réciprocité de l'attachement de l'un envers l'autre, surtout si vous n'avez pas discuté de ce sujet qui te préoccupe et si vous ne vivez pas ensemble. Mais pour ma part aussi, je pense qu'il n'y a rien d'alarmant, il faut juste en discuter pour éclaircir les choses.
Si vous vivez ensemble, donc un vrai couple, alors c'est plus préoccupant, il faut mettre les choses a plat, partir avec ses enfants oui, couper les ponts non. Un couple se doit de se répondre présent a chaque instant de la vie, ce qui est différent que de vivre chacun de son coté.
0