Amour ou amitié

ananasjaune 13 Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 7 septembre 2016 Dernière intervention - 1 sept. 2016 à 13:14 - Dernière réponse : lekabilien 10676 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 1 sept. 2016 à 14:07
Bonjour ,
J'explique ma situation. Je suis célibataire en recherche pourquoi pas du dit homme parfait.
Cela fais quelques mois que j'ai revue un anciens collègue de travail, qui est également un bon ami Á ma sœur et son mari.
Il est mignon gentil et surtout on s'entend bien. Cela fais plusieurs fois que l'on se vois , Resto ou journée simple. Mais voila il ne se passe rien, je pense que lui attend môn premier pas sauf que je ne suis pas décidé.
Je vie à Marseille et lui en Suisse. Je suis sur le point d'obtenir peut être le travail de mes rêves ici sur Marseille et lui n'est pas prêt de partir de son "pays". Cela dit il vient souvent le voir ici.
Je ne veux pas commencer une relation à distance. Mais il m'attire. Je ne sais la quoi faire.. Si quelqu'un a déjà était dans une situation similaire...
Merci d'avance.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
lekabilien 10676 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 1 sept. 2016 à 14:07
+1
Utile
Bonjour ananasjaune
Avec un petit peu de bon sens la réponse tu l'as.
Tu dis que tu vas obtenir un poste a ta mesure que tu ne saurais refuser en quelque sorte pour suivre cet homme eventuellement, et que lui, en aucun cas il ne viendrait te rejoindre diffinitivement, tu l'as ta réponse si tu veux construire un couple stable vivant ensemble.
Il se peut que votre entente soit réelle pour former un couple heureux, mais il y a d'autres considérations importantes a prendre en compte, et ce problème en est un et serieux.
Donc si l'un ou l'autre ne veut, ne peut revenir sur sa décision, autant arrêter de suite pour ne pas prolonger une souffrance qui peut devenir que de plus en plus forte.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de lekabilien