Euh... pourquoi il se comporte ainsi?

Fermé
minimoys120 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 21:34
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2016 à 08:37
Bonjour je suis une fille de 17ans, je fais partie d'un groupe mixte de 5 personnes. Avec lesquelles je fais une sortie de temps en temps, l'un d'entre m'a avoué il Ya quelques semaines, sa flamme pour moi, ensuite n'a pas assumé et m'a dis qu'il était parti trop loin, et qu'il ne fallait pas d'ambiguïté. De plus, je vois plusieurs signes ds sa part qui montrent que je ne suis pas qu'une amie pour lui... (Il me parle bcp par message jusqu'à ne pas arrivé à s'arrêter, il est un peu timide lorsqu'il me parle, il me dis parfois qu'il m'adore...) lors de notre dernière sortie il était très normal et se comportait avec moi telle une sœur... Alors que quelques jours avant il était sur un plan de drague par message, (il essayer d'être discret mais moi je comprenais que c'était de la drague). Donc AMOUR OU AMITIÉ ?? Qu'en penser svp aidez moi j'ai aussi besoin de plusieurs avis (je vous remercie du fond du cœur si vous m'aidez :( )

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 sept. 2016 à 08:37
Merci de continuer UNIQUEMENT sur ton 1er post stp.

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-48356-je-ne-comprends-pas-ce-garcon

;)
0