Problème avec mon homme

Lolo - 4 sept. 2016 à 12:51
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 4 sept. 2016 à 21:07
Bonjour, alors voilà...
Mon copain n'apprécie pas mon meilleur ami qui est mon ex, ca je peux la comprendre... J'ai invité mon meilleur ami à dormir chez moi une semaine, mais il s'est passé la chose la plus horrible qu'on peut faire quand on est en couples... J'ai couché avec... Je m'en veux terriblement... Je ne sais pas quoi faire si je dois lui dire où pas, je l'aime énormément et si je lui dit ça sera certainement fini... Je suis vraiment perdue, aidez moi, conseillez moi, s'il vous plaît,
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 403
4 sept. 2016 à 13:29
bjr

si vous avez couché avec votre ex, c'est qu'il y a encore quelques choses entre lui et vous...
assumez vous, prenez vos responsabilités, allez voir votre ami et tenez le au courant.
car il y a de grandes chances qu'a la prochaine occasion vous couchiez a nouveau avec votre ex
3
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 sept. 2016 à 14:25
Bonjour
Inviter son ex a dormir une semaine chez soi effectivement tu aimes peut être ton copain mais l'ex a plus que largement encore sa place dans ton coeur, sinon pourquoi l'inviter, car cela parait inévitable ce qui est arrivé.
Il faut juste savoir maintenant a qui tu tiens le plus et avoir le courage de faire le ménage. Donc "discute déjà avec toi même" et ensuite prendre ta decision, et oui, il faut être honnête, commencer a cacher de telles chose a ton copain actuel, tu le feras encore a l'avenir, et ça se sais un jour ou l'autre. Une discussion peut arranger les choses, mais découvert par ton copain ce sera plus compliqué.
3
rendre service
4 sept. 2016 à 16:30
bsr quand tu l'a invité tu avais des intentions alors pourquoi se poser le question après quand cela est fait et pas avant
0
Non je n'ai aucune envie de recommencer
0
ananasjaune Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 1
4 sept. 2016 à 18:51
Les solutions sont simples ... comme pour les réponses précédents je pense pas que sé soir normal d'invité son ex (même si il est notre meilleur ami) Á dormir chez soit .
Donc les solutions
- soit tu assumes et coupe les ponts avec ton ex ne vous voyez que dans des situations où il ne peu vraiment se passer
- soit tu n'assume pas mais tu coupe entièrement les ponts et évidement ne recommence plus ..!
Tu as également la solution de quitter ton mec pour ton ex ... Mais n'importe qui te dira que c'est pas bien de faire ça.
:)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52
4 sept. 2016 à 21:07
Une question me vient en tête : qu'espérais tu en invitant un ex à dormir chez toi? parce que je ne crois pas que t'es une fille naïve. D'ailleurs je suis étonné que ton copain ne t'as pas déjà largué juste pour ça (sauf si bien sûr il ne le savait pas).
Tu dis aimer ton copain actuel alors dis lui la vérité car le bercer d'illusions d'un amour parfait et exclusif ce n'est pas sympa. Oui tu risque de le perdre mais vivre dans un mensonge c'est un calvaire car t'auras sans arrêt peur qu'il apprend la vérité et à ce moment là tu seras traité de tous les noms
2