Premiere fois

Résolu
Llicorne Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 22:32
Llicorne Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 17 sept. 2016 à 09:55
Bonjour, j'ai 18 ans et je vis une situation très perplexe je vais vous la raconter...
il y a quelque mois j'ai rencontré un homme plus âgé que moi...
j'ai appris quelque temps après qu'il était marié et avait des enfants.
Le problème c'est que je suis de nature très fragile et mon plus grand défaut est que je m'attache hyper vite, du coup avant d'apprendre tout ça on arrêté pas de se voir et on s'était embrassé.
Je me rend compte qu'il me manque, que j'ai des sentiments pour lui.
Je tiens a préciser que je n'ai jamais eu de rapport sexuel, et que depuis que j'ai appris qu'il était marié je l'ai revu en lui demandant ce qu'il attendais de moi et il m'a dit "si j'avais voulu avoir des rapports sexuels avec toi ça ferait longtemps que je l'aurai fais, je tiens a toi je veux pas que tu souffres etc..."
Et j'aimerai bien que ce soit ma première fois, pensez vous que c'est une bonne idée? Dites moi tout je suis perdu.
(Les personnes mal intentionnés, pas ouverte d'esprit ou des personnes qui critiquent/moquent ne sont pas les bienvenus)

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43669 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 403
6 sept. 2016 à 13:24
bjr

le souci avec un homme qui vous cache sa femme, c'est que dans 4 matin il trouvera une nouvelle petite jeune et vous jettera.
et pour vous cela sera encore plus dur, car vous auprès l'impression d'avoir été trahie et vous vous serez encore plus accrochée a lui !
1
rendfre service
5 sept. 2016 à 23:21
Bonsoir, ne te donne pas à un homme qui t'a caché sa femme
0
Llicorne Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016
5 sept. 2016 à 23:24
Oui c'est sur. .. mais j'ai terriblement peur de le perdre...
et puis enfin un homme qui s'intéresse a moi...:/
0
Llicorne Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016
6 sept. 2016 à 13:26
Oui c'est vrai. ..
mais je sais pas comment faire. ...
aidez moi c'est trop dur. ... :(
0
stf_frmu Messages postés 43669 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 403 > Llicorne Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016
6 sept. 2016 à 13:34
il faut prendre votre courage a 2 mains et lui dire que c'est terminée et que vous ne voulez plus le voir.
si vous avez peur du face a face, envoyez lui un sms pour lui annoncer en lui signalant que votre décision est sans retour et qu'il n'essaye pas de vous recontacter
0
Llicorne Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016
6 sept. 2016 à 13:38
J'aimerai bien mais je vous jure... je me rend compte que je peux pas vivre sans lui...
j'ai vraiment beaucoup de sentiments pour lui. .. limite a deux doigts d'être amoureuse... et je sais très bien me connaissant que si il cherche a me revoir je vais craquer...
0
stf_frmu Messages postés 43669 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 403
6 sept. 2016 à 17:05
alors en quoi nos conseils peuvent vous etre utile, vu que vous n"'avez pas l'intention d'en tenir compte
0
Nekfette67 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016
16 sept. 2016 à 19:45

Hey ! Oui je suis d'accord avec certaines réponses ! Si il ta caché sa femme peut-être qu'au début tout iras bien mais quand il seras lassé de toi il te cacheras à une autre... (je n'éspére pas, mais faut pas tenter le mal ) :/ ! Bon courage 

0
Llicorne Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016
17 sept. 2016 à 09:55

Merci d'avoir joué le jeu et de m'avoir répondu, je vous remercie pour vos conseils. Je me suis rendu compte en prenant du recul que ça ne me servira à rien de le revoir j'ai donc décidé de mettre un terme a cette relation "nocive" qui ne pourra m'apporter que de la souffrance ou alors rien de constructif. Peut être qu'au jour d'aujourd'hui je ne l'ai pas encore oublié et il me manque, mais j'espère au fond de moi que ce n'est qu’éphémère en tout cas je ne reviendrai pas sur ma décision peu importe ce qu'il se passe, je ne le reverrai plus. Merci donc encore une fois a toute les personnes qui m'ont conseillés :)

0