Signaler

Mon ancienne Professeur ma fais sa déclaration. Que faire ?

Posez votre question Sonia27542 1Messages postés mercredi 14 septembre 2016Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2016 à 16:55 par imagine7

Bonjour a tous, 

Je me présente, je m’appelle Sonia j'ai 20 ans. Je suis dans une situation plutôt compliquer depuis quelles que mois. Ma prof actuelle qui es une amie a mes parents ( Mes parents sont très amies avec ses parents depuis des années) ma déclaré ses sentiments avant la reprise des cours. 

Nous avons quelles que années de différences. Le problème c'est que je sais absolument pas comment réagir a sa. De plus, nous sommes voisine, et nous nous croisons tout les jours de la semaines même quand j'ai pas cours. 

Elle ma invité a déjeune avec elle la semaines prochaines, le pire dans tout sa c'est que je n'est pas dit non. Elle me drague ouvertement en dehors de l’école. Serte, je l'aime énormément vue qu'ont se connais depuis que je suis petite. Mes je ne me vois pas engagé une relation avec elle, même si elle ne me laisse pas indifférente. J'ai trop peur des conséquences que pourrai avoir notre relations si l'école étais au courent. 

Je sais pas quoi faire, n'y quoi pensé. 

Merci a vous. 

Utile
+1
plus moins

bonsoir

il faut lui expliquer clairement que vue vos situations cette relation est impossible pour le moment !

--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins

Bonjour,

Je n'ai pas bien saisi ceci:

Dans le titre, il est noté ceci: "Mon ancienne Professeur ma fais sa déclaration "

et dans le premier paragraphe, je lis cela:

"Ma prof actuelle qui es une amie a mes parents ( Mes parents sont très amies avec ses parents depuis des années) ma déclaré ses sentiments avant la reprise des cours". 

Vous voyez souvent cette femme lors de vos cours ?

Quels cours, en quelle classe ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !