Mon ancienne Professeur ma fais sa déclaration. Que faire ?

Sonia27542 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2016 à 16:55

Bonjour a tous, 

Je me présente, je m’appelle Sonia j'ai 20 ans. Je suis dans une situation plutôt compliquer depuis quelles que mois. Ma prof actuelle qui es une amie a mes parents ( Mes parents sont très amies avec ses parents depuis des années) ma déclaré ses sentiments avant la reprise des cours. 

Nous avons quelles que années de différences. Le problème c'est que je sais absolument pas comment réagir a sa. De plus, nous sommes voisine, et nous nous croisons tout les jours de la semaines même quand j'ai pas cours. 

Elle ma invité a déjeune avec elle la semaines prochaines, le pire dans tout sa c'est que je n'est pas dit non. Elle me drague ouvertement en dehors de l’école. Serte, je l'aime énormément vue qu'ont se connais depuis que je suis petite. Mes je ne me vois pas engagé une relation avec elle, même si elle ne me laisse pas indifférente. J'ai trop peur des conséquences que pourrai avoir notre relations si l'école étais au courent. 

Je sais pas quoi faire, n'y quoi pensé. 

Merci a vous. 

A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43656 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 400
14 sept. 2016 à 21:42

bonsoir

 

il faut lui expliquer clairement que vue vos situations cette relation est impossible pour le moment !


--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

1
Utilisateur anonyme
15 sept. 2016 à 16:55

Bonjour,

Je n'ai pas bien saisi ceci:

Dans le titre, il est noté ceci: "Mon ancienne Professeur ma fais sa déclaration "

et dans le premier paragraphe, je lis cela:

"Ma prof actuelle qui es une amie a mes parents ( Mes parents sont très amies avec ses parents depuis des années) ma déclaré ses sentiments avant la reprise des cours". 

 

Vous voyez souvent cette femme lors de vos cours ?

Quels cours, en quelle classe ?

1