Je crois qu'il m'aime...Mais pas moi.

SuperCookie78 - 14 sept. 2016 à 18:43
UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 15 sept. 2016 à 08:33

Bonsoir, merci de me lire...

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'avais besoin d'en parler. J'ai 13 ans et je suis en 4eme. Pratiquement jamais de garçons ne se sont interréssé a moi. J'ai encaissé les râteaux et les remarques blessantes. Bref. La rentrée, c'était il y a 1 semaine. Je ne vous ments pas, j'ai quand même louché sur les nouveaux garçons qui sont arrivés. Un dans ma classe est nouveau et me regarde tout le temps. Je pense qu'il est amoureux de moi...Mais moi je ne le supporte pas! En fait je n'en suis pas sûre mais j'aimerai que vous donniez votre avis. Les preuves (selon moi):

-Il me regarde 24H sur 24.

-Il arrete pas de tousser vous savez les "hum hum" la qui attire l'attention tout en me regardant.

-Il fait tomber son stylo toute les 30 secondes et me regarde pour voir si je l'ai remarqué.

-Quand je suis dans la même pièce que lui avec d'autres filles, j'ai l'impression qu'il "flirt" avec elles en me regardant.

-Il fait du "clic clic" infernal avec son stylo.

-Pour la rentrée, nous avons eu le droit de choisir notre place. Et évidemment, dans toutes les matières , il est soit a côté de moi ou soit quelques places derrières...

-Une fois, en étude, la salle était complètement déserte. Il s'est mis pile derrière moi..Ses clic clic et ses hum hum j'ai crus que je j'allais le baffer tellement que s'en ai agaçant.

-En cours de techno, on doit passer entre les deux files de table mais comme c'est assez petit, on doit passer un par un. Je suis passé, mais comme de par hasard, môsieur se trouvait derrière moi et a bien poussé tout le monde. Soudain, j'ai sentie qu'il me poussait, qu'il était collé contre moi et j'ai sentie sa main, ses doigts, sa paume, tout en detail sur mes FESSES! Ma seule réaction? Rien, pas une seule. Je l'ai regardait pour etre sure de ce qui vient de se passer, et j'ai juste dit en murmurant (ca se trouve tout ca était dans ma tête) :"Arrete de pousser.."

Je ne sais pas pourquoi, mais ce garçon me répugne...Me dégoûte, m'agace!il n'a rien fait de mal mais je ne sais pas....je ne peux pas le saccer!Sa voix m'agace...tout m'agace...Je ne sais pas quoi faire...Je parlais une fois avec le garçon qui était à côté de lui en classe. J'étais obligé de me pencher pour le voir parce que le garçon qu'il m'aime était devant lui. Mais si je penchais, le garçon en question se penche pour suivre mon regard. C'était ultra chiant. Bref. Je suis vraiment désolée pour ce si long message mais j'espère que vous me donnerez votre avis meme si c'est plus pour les adultes ici...Merci..;(

A voir également:

1 réponse

UnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 64
15 sept. 2016 à 08:33

Bonsoir SuperCookie78,

 

C'est délicat ... Car il est très difficile de dire (d'un point de vue extérieur) si ce garçon s'intéresse vraiment à toi ou s'il a juste un besoin maladif de se faire remarquer. 

 

Donc, à part lui demander d'arrêter de faire du bruit, avec ses stylos notamment, il n'y a pas grand chose que tu puisses faire. 

 

Le passage où il te met la main aux fesses est plus grave. Ta réaction était juste suffisante pour exprimer ton mécontentement sans rendre la situation publique. Au final, c'est une bonne chose. Mais si ça devait se reproduire, explique lui "entre quatre yeux" que cette attitude est déplacée, que tu n'en veux pas. 

S'il continue, tu n'auras d'autre choix que d'en référer aux responsables pédagogiques. 

 

Bon courage à toi.

0