Je ne sais plus quoi faire

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 sept. 2016 à 11:17
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 sept. 2016 à 12:05

bonjour,

voila , il y a 3 ans , mon mailleurs ami c'est trouver une petite ami et m'a totalement abandonner alors que je me reposais essentiellement sur lui , je n'ai plus aucune nouvelle depuis ,selon une psycologue , nous vivions une amitier fusionnel et j'ai perdu une parti de moi même quand il parti. depuis ce jour je me suis renfermer sur moi même et n'ai plus fait confiance a personne et j'ai arreter de resentir des choses au niveau amoureux ( alors que je commençais tout juste ma vie amoureuse , car j'était trop timide pour pouvoir approcher un garçon avant , et mon meilleur ami m'avais aider a la vaincre ) mais il y a quelques mois j'ai rencontrer quelqu'un , je sas que moi je lui ai plus tout de suite et moi il me plaisais beaucoup. Mais il y a 3 mois pour son anniversaire , on a fini par s'embrasser par passer une parti de la soirée ensemble a discuter et a s'embrasser , quand il a voulut aller plus loin j'ai refusée en lui précisant que je ne l'avais jamais fait  et il a dit qu'il comprenais et n'a pas insister ( ce qui m'a fait tomber encore plus amoureuse de lui parce qu'il ne veux me forcer en rien  ) mais quand il a proposer qu'on se mette ensemble , jai refuser qu'on en parle et je suis dicretement rentrée chez moi le lendemain matin , parce que j'ai paniquer , je n'ai jamais eu une relation de coupe de plus d'un mois et j'avais peur d'être abandonner encore une fois. mais aujourd'hui je me rend compte de l'énorme erreur que j'ai fait , je n'arrive pas a savoir si lui est passer a autre chose, je voudrais lui avouer mes sentiment véritable mai si il me jette, je pense que je me fermerais encore plus . En plus selon des amis communs me disent que je lui ai brisé le coeur, et luai même évite tout contact avec moi, il ne viens a aucune soirée ou je viens et ne m'a pas reparler depuis ( mais d'un coter je lui ai demander de pas reparler de ce qu'il s'est passer entre nous ) , je ne sais pas ce que je dois faire parce que je me rend compte que j'ai des sentiment que je n'avais jamais ressentit auparavant. Si vous avez des conseils j'aimerais que vous m'aidiez , merci

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
17 sept. 2016 à 12:05

Bonjour marchoue

Ton ami a tourné une page et commencé une autre, a toi de faire de même.

Quel age as-tu ?

Tu as eu raison de ne pas aller trop vite et d'avoir arretée a cette soirée car tu n'etais pas prête et vous veniez a peine de vous rencontrer. Il faut prendre le temps de connaitre un peu la personne avant de penser a continuer et mieux se connaitre pour rester ensemble.

Aujourd'hui tu voudrais le revoir, essayes d'obtenir son téléphone par tes amis, ou fais lui passer le tien, si tu n'essayes pas, tu ne sauras pas s'il est avec quelqu'un ou pas. Mais pas de precipitation non plus, ne fais pas croire que tu es prête a tout, ce serait contre productif et tu te retrouveras en mauvaise posture.

renouer pour apprendre a se connaitre un minimum et voir la suite a donner.

 

0