Je suis en couple avec deux garçons

cloe0000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 18 sept. 2016 à 18:21
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 19 sept. 2016 à 16:46

Bonjour, 
je sors avec mon copain depuis 10 mois, et je l'aime vraiment mais le problème c'est que nous avons installer une routine dans le couple et il se passe plus rien. pendant ces vacances je suis partis une semaine en Espagne et j'ai rencontrer quelqu'un d'autre, je lui ai cacher que j'etais deja en couple et pendant la semaine nous avons entamé notre histoire. Je croyais que c'était juste un amour de vacances mais beaucoup de sentiment ont pris place. Il habite très loin de moi et il est près a déménager dans ma ville pour qu'on sois enfin ensemble. Je ne sais pas lequel choisir, je suis amoureuse des deux, j'ai vraiment peur de faire le mauvais choix. Avec mon copain d'Espagne je me sens bien, il me rend heureuse. L'autre aussi... Je ne sais pas quoi faire..

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 sept. 2016 à 20:05

Bonjour cloe0000

A courir 2 lièvres a la fois on fini par perdre les 2. Comment sortir  de ce mensonge pour l'un, tromperie pour l'autre ? 

Comment au bout de 10 mois la routine déjà, et d'un garçon que tu dis pourtant aimer et a qui tu tiens ? Qui te dis que dans 10 mois ce n'est pas de nouveau la routine avec le nouveau ?

Des questions, les bonnes sont a se les poser et apporter des reponses.

connais tu cet homme, Surement pas ? Et pourtant tu veux partir a l'aventure en laissant tomber un garçon que tu dis aimer. 

Pour ma part tu fais erreur, tu ne peux connaitre ce garçon que tu as rencontrée en vacances, il faut du temps pour savoir si vous étes compatible pour le dire ainsi.

0
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 402
18 sept. 2016 à 20:29

bonjour

 

il faut que vous fassiez du vide dans votre tete.

il faut que vous posiez vous même les questions.

vous dites vous même un amour de vacances et vous êtes prêt a partir avec

et sur la phrase suivante vous dites etre dans la routine au bout de 10 mois.....

 

mais quel age avez vous ?


--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

0
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52
19 sept. 2016 à 16:46

Au bout de 10 mois, peu importe la raison, t'es partie dans les bras d'un autre. Est ce cela la définition "d'amour" pour toi? partir avec un autre lorsqu'il y a un "problème" dans le couple? Concernant l'autre garçon, vous vous connaissez à peine. Une semaine à être ensemble quelques jours d'échange virtuel, pour toi c'est normal qu'il te dit être prêt à déménager pour être avec toi? Tu dis être heureuse avec lui mais est ce pas parce qu'il te fait vivre autre chose que la routine?

0