Signaler

Je suis en couple avec deux garçons

Posez votre question cloe0000 2Messages postés dimanche 18 septembre 2016Date d'inscription 18 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2016 à 16:46 par katrina.K

Bonjour, 
je sors avec mon copain depuis 10 mois, et je l'aime vraiment mais le problème c'est que nous avons installer une routine dans le couple et il se passe plus rien. pendant ces vacances je suis partis une semaine en Espagne et j'ai rencontrer quelqu'un d'autre, je lui ai cacher que j'etais deja en couple et pendant la semaine nous avons entamé notre histoire. Je croyais que c'était juste un amour de vacances mais beaucoup de sentiment ont pris place. Il habite très loin de moi et il est près a déménager dans ma ville pour qu'on sois enfin ensemble. Je ne sais pas lequel choisir, je suis amoureuse des deux, j'ai vraiment peur de faire le mauvais choix. Avec mon copain d'Espagne je me sens bien, il me rend heureuse. L'autre aussi... Je ne sais pas quoi faire..

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins

Bonjour cloe0000

A courir 2 lièvres a la fois on fini par perdre les 2. Comment sortir  de ce mensonge pour l'un, tromperie pour l'autre ? 

Comment au bout de 10 mois la routine déjà, et d'un garçon que tu dis pourtant aimer et a qui tu tiens ? Qui te dis que dans 10 mois ce n'est pas de nouveau la routine avec le nouveau ?

Des questions, les bonnes sont a se les poser et apporter des reponses.

connais tu cet homme, Surement pas ? Et pourtant tu veux partir a l'aventure en laissant tomber un garçon que tu dis aimer. 

Pour ma part tu fais erreur, tu ne peux connaitre ce garçon que tu as rencontrée en vacances, il faut du temps pour savoir si vous étes compatible pour le dire ainsi.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

bonjour

 

il faut que vous fassiez du vide dans votre tete.

il faut que vous posiez vous même les questions.

vous dites vous même un amour de vacances et vous êtes prêt a partir avec

et sur la phrase suivante vous dites etre dans la routine au bout de 10 mois.....

 

mais quel age avez vous ?


--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Au bout de 10 mois, peu importe la raison, t'es partie dans les bras d'un autre. Est ce cela la définition "d'amour" pour toi? partir avec un autre lorsqu'il y a un "problème" dans le couple? Concernant l'autre garçon, vous vous connaissez à peine. Une semaine à être ensemble quelques jours d'échange virtuel, pour toi c'est normal qu'il te dit être prêt à déménager pour être avec toi? Tu dis être heureuse avec lui mais est ce pas parce qu'il te fait vivre autre chose que la routine?

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !