Je vie avec ma femme depuis 15 ans, nous avons 3 enfants.

Martin - 18 sept. 2016 à 23:24
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 sept. 2016 à 23:57

Bonjour, 
Depuis 15 ans je suis avec ma femme, on a 3 enfants. Plus le temps passe et on fait de moins en moins l'amour. Moi j'ai toujours en vie alors qu'elle de moins en moins pour pas dire très rarement. Quand je viens vers elle, elle me repousse souvent. J'essaye de parler avec elle pour comprendre elle fuit cette discussion, je lui dit qu'elle me fait ressentir le sentiment qu'elle ne me désire plus. Je lui dit tu dois plus m'aimer. Elle dit que non alors que je ressens le contraire. j'ai l'impression qu'elle m'aime plus. Pourtant je trouve qu'elle est de plus en plus coquette, qu'elle commence à regarder les hautres hommes. J'ai l'impression que notre relation est au bout d'un file. Quand je lui demande que si elle ne m'aime plus il vaut mieux qu'on se séparent, elle dit non. Alors je c'est pas quoi faire, elle refuse de discuter avec moi....

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié par lekabilien le 19/09/2016 à 00:05

Bonsoir

les envies d'une femme ne sont pas celles d'un homme, les problèmes d'une femme ne sont pas les mêmes qu'un homme sur ce plan la. Alors si en plus il y a fuite de la discussion, ce sera compliqué de trouvé la solution.

Y a t-il eu un événement qui serait la cause ou début de cause ? 3 enfants, peut être depuis le dernier accouchement ?

quelle vie quotidiennement menez vous a 2 ? Si vous vous cantonner a vous regarder tous les jours le blanc des yeux cela n'est pas etonnant.

15 ans la lassitude s'installe peu a peu sans prevenir celui, celle sur qui ça tombe, et une fois la, on est sans reaction, c'est peut être le cas de ta femme.

evidemment cela on peut y remédier mais il faut le vouloir et se parler, et ta femme n'est pas dans  cette optique.

elle t'aime ? Y a t-il des sentiments ? Peut être simplement qu'elle veut autres choses. Elle devient coquette, elle a envie de plaire a l'exterieur, votre couple ne lui convient plus.

quoi qu'il en soit seul le dialogue peut apporter un début de compréhension et envisager les réponses a y apporter, sans ça, cela sentira la fin du couple de plus en plus fort jusqu'a la rupture.

si elle tient a votre couple, elle doit accepter le dialogue.   

0