Signaler

J'hésite entre 2hommes [Fermé]

Posez votre question evaap - Dernière réponse le 22 sept. 2016 à 08:29 par UnHommeSimple

Bonjour,

Je viens ici expliquer ma situation et y trouver témoignages ou avis.
Pour info je suis une femme de 20ans.
A l'age de 14 ans j'ai rencontrée un garçon (même age) qui à été mon premier copain avec lequel j'ai partagée ma vie pendant 2ans & demi alors qu'il ma tromper x fois, puis après il ma quittée pour une autre fille... Il est rester 2ans avec cette fille, avant de revenir vers moi en me suppliant & me disant qu'il avait changé ! Ce qui est le cas certes il a changé, mais maintenant il me reproche de ne jamais réfléchir, de ne pas penser à lui, que je suis égoïste & j'en passe..
Bref toujours à me prendre la tête & à force je n'y porte plus attention & répond toujours "oui".
Hors contrairement à lui je travail c'est moi qui l'entretien, je lui paye son forfait téléphone + internet & lui dépanne souvent de l'argent.

J'ai rencontrée il y a 2mois maintenant un super garçon (même age) qui c'est énormément intéressé à moi, il est militaire & rentre seulement le week-end. J'ai passer 2 week-end de fou avec lui, je me sent bien, il prend soin de moi & me paye beaucoup de choses alors que sa me dérange énormément n'ayant pas l'habitude.. Il ma avouer éprouver beaucoup
de sentiments pour moi, que quand il est avec moi il redeviens un enfant, sa voix change & son comportement.

A l'heure d'aujourd'hui je ne sais plus ou j'en suis ? Si je dois partir avec cette autre garçon qui me promet une vie de rêve ou de rester avec le premier amour de ma vie avec lequel tout n'est pas rose ? J'aimerais avoir des avis pour savoir avec qui seriez vous partis ? Si des personnes ont des témoignages similaire avez vous regretter ?
Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me lire & répondre :)

Utile
+0
plus moins

Bonjour evaap

Ton copain actuel tu le connais, il t'a quitté pour une autre et il est revenu, il peut le refaire, et il profite peut etre de toi pécuniairement.

A priori ce n'est plus le grand-amour non plus, si tu n'y prêtes plus attention c'est que sentimentalement les nuages sont assez sombres sur le couple.

Maintenant quoi dire de l'autre ?

Qu'il est militaire, que tu le vois que le week-end, donc pour apprendre a le connaitre vraiment ce sera long, donc beaucoup d'incertitudes.

et puis, s'il devait partir longtemps, cela te conviendra t-il ? C'est un militaire donc cela peut  arriver donc a méditer maintenant.

Alors sinon, tu es jeune donc le temps de trouver chaussures a tes pieds, sachant ce qu'est ton copain actuel, peut être que tenter le coup avec ce nouveau en vaut la peine, car a mon avis, avec ton copain actuel, vous n'irez pas bien loin ensemble, donc sois honnête si tu veux tenter l'aventure, romps de façon claire pour mieux t'investir avec ce nouveau que tu ressens bien.

Bien sur rien n'est sûr dans la vie et l'avenir te dira si ce nouveau en vaut la peine ou pas.

Utile
+0
plus moins

Bonjour.

Assez du même avis que lekabilien.

Ce qui fait tilt de suite c'est ceci : " maintenant il me reproche de ne jamais réfléchir, de ne pas penser à lui, que je suis égoïste & j'en passe..
Bref toujours à me prendre la tête & à force je n'y porte plus attention & répond toujours "oui".
Hors contrairement à lui je travail c'est moi qui l'entretien, je lui paye son forfait téléphone + internet & lui dépanne souvent de l'argent. "

Relis attentivement ce que tu as écris. C'est largement suffisant pour prendre une décision.

 

Tu n'as que 20 ans, donc au début d'une vie d'adulte.

Ce copain démontre beaucoup d'irrespect vis-à-vis de toi.

Ces paroles = violence verbale !


--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 

 

Utile
+0
plus moins

bonsoir

on parlait de roue de secours lekabilien, j'ai un peu l'impression du déjà vu


 

 

lekabilien 10006Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 20 sept. 2016 à 21:38
Bonsoir xplom
Oui ça y ressemble un peu
Bonne continuation
Utile
+0
plus moins

Bonjour evaap,

Je sous tout à fait d'accord avec lekabilien et begonie.

 

J'ajoute une chose à cela : tu trompes ton copain ... 

Lui t'a trompée et est parti avec une autre, maintenant tu le trompes. Crois-tu vraiment que c'est une base saine sur laquelle construire un couple ? 

La situation actuelle ne te dérange pas plus que ça ?  

Parce que ce n'est pas un acte anodin. Mais si ça ne te fait ni chaud ni froid de le tromper, c'est que la situation est claire : tu ferais mieux de le quitter une bonne fois pour toute et d'arrêter de mentir ou dissimuler ce que tu fais vraiment. 

 

Bonne journée à tous,

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !