H. gay, 54 ans, j'ai un relation avec un garçon de 20 ans!

comteazeldorf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 20 sept. 2016 à 17:19
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 sept. 2016 à 19:21

Bonjour.

J'ai 54 ans, je suis divorcé et père de quatre enfants majeurs qui ne vivent plus à la maison. Je vis donc seul et, j'ai rencontré un jeune homme de 20 ans. Nous nous sommes beaucoup apprécié et avons maintenant une relation amoureuse ensemble. Je l'aime et il m'aime. Nous nous voyons toutes les 3 semaines à mon domicile et nous nous sentons bien ensemble. Personne n'est au courant de mon homosexualité et de cette relation et ne désire pas que ça se sache! Je suis également croyant et pratiquant catho, ce qui me pose un problème de conscience vis à vis de ma foi. Problème également de morale: grande différence d'âge.........! Merci de votre aide.

 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
20 sept. 2016 à 19:21
Bonjour comteazeldorf
Quoi te dire. Bien difficile de répondre a cela car tu n'assumes pas tes actes.
Problème de morale pour ta croyance, no comment.
Problème de morale pour la différence d'âge, oui pour ma part aussi, 34 ans c'est beaucoup, voir trop, mais chacun aura sa morale, tu peux changer d'avis, cela ne regarde que toi.
Le reste, quoi dire si tu n'assumes pas cette relation ?
Des interrogations sont nombreuses en tout cas, a y réfléchir.
Serais-tu pleinement heureux, serez vous pleinement heureux de vivre caché ?
Combien de temps cela restera caché, car un jour ou l'autre ça se saura ?
Comment tu réagiras un jour lorsque la question te sera posée ?
Comment réagiront ton entourage, tes amis, ta famille, tes enfants ?
Une vie assumée peut deranger, mais ne dérange que ceux que ça dérange et ce n'est pas ton problème mais le leur.
Une vie cachée mise a jour te dérangera toi, et encore plus que si tu l'avais assumer dés le début, bien sur avec tout ce qui peut s'ensuivre, mais au moins tu auras fais ce choix toi même non mis a jour en te mettant dans une situation difficile.
Quoi faire ? Cela peut bien chambouler ta vie, je pense plus particulièrement a la réaction de tes enfants, pour te dire quelle est la meilleur solution.
J'ai juste l'habitude de dire qu'il faut savoir assumer ses choix, ses actes dans la vie.


0