Signaler

J'ai perdu mon homme il y a 6 mois

Posez votre question Anonyme1234 - Dernière réponse le 21 sept. 2016 à 13:23 par lekabilien

Bonjour, j'ai perdus mon homme il y auras 6 mois se 19 avril d'un accident de voiture. J'ai seulement 17 ans et lui en avais 17 aussi. Sa fesait depuis mes 11 ans que j'étais avec lui c'etais mon premier "amoureux", mon premier bisous. On n'habiter a 5minute l'un de l'autre on se voiyer très très souvent on n'a vécus énormément de belle choses. Je connaissait sa famille il connaissait la mienne. On commencer a parler de hlél ... On avais plein de beau projet et d'ambition. On ses soutenu dans les bon comme dans les mauvais moments .. Bref, c'est l'homme de ma vie et depuis ce jours la je suis complètement detruite , j'ai pris du temps avant de réfléchir "religions", par ce que sur le coup on n'y pense pas forcément et j'ai parler avec beaucoup de personne de la religions et c'est tous ce qui arrive a me relevée. Sa va faire 1 mois que j'arrive a en parler a mettre des mots sur sa ..

J'aimerais parler avec quelqu'un qui a vécu la même choses que moi.

Merci

Utile
+0
plus moins

Bonjour anonyme1234

Ce sera difficile d'avoir une réponse de quelqu'un vraiment dans ton cas, 2 jeunes qui se fréquentent depuis l'age de 10 ou 11 ans et qui au fil du temps font des projets et s'attachent de plus en plus c'est rare, rare aussi qu'après tout ce temps, l'un disparait par un accident.

Je ne suis pas dans ton cas bien entendu je ne peux que compatir a ta peine, mais comme tu le dis, tu commences a en parler c'est bon signe, tu mettras les mots sur les faits, c'est le débuts de la guerison du coeur.

Tu te réfugies dans la religion, si tu y trouves ton équilibre, si cela peut t'aider, tout est bon pour passer ce cape.

Gardes dans l'esprit que cela peut arrive malheureusement a tout le monde, cela t'arrive a toi, mais que tu es très jeune, tu auras une autre chance dans ta vie.

C'est une épreuve difficile, peut être la plus difficile que tu auras a traverser dans ta vie, après cela, la vie s'ouvrira de nouveau a toi et tu sera armée pour les autres futilités que tu auras a vivre.

Tu es jeune, tu es entourée, le temps fera le reste maintenant que tu extériorises ta peine. La vie peut être parfois cruelle, il faut espérer que tu auras eue une fois pour toute ta part et que ton avenir sera toujours meilleur après cela.

bon courage.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !