Vraiment HOOONTE !

Résolu
Shymm Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - Modifié par stf_frmu le 23/09/2016 à 23:19
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 sept. 2016 à 13:44

Salut le monde 

Bon en bref j'ai un petit blem qui me gene à chaque fois je fais l'amour avec mon copain , premierement je prefere quand le fais toujours sans lumiere et surtout les nuits  on sait toutes que ca nous donne plus d'envie d'eux mais pour moi la raison principale pour que je fais l'amour en plein monde noir c'eest de ne pas me montrer devant lui avec mon corps qui est plein de boutons  incarnés sur mes bras et sur mes fesses et aussi l'arriere des cuisses , c hontant quand il me touche je me mets a sa place ca sent mauvais de toucher ou caresser une peau assez pas lisse .

Une deuxieme chose honte aussi de la couleur plus sombre que ma peau qui se trouve entre mes cuisses dans les bords du maillot et un peu sous les aisseilles n'oubliant pas le coin majeur ' la chatte ':/ 

Bon voila mes qsts ? 

Que faire ? si vs etiez a ma place ? 

Quelles remedes naturelles peuvent m'aider a blanchir ces zones ?

Possible qu'il remarque tout ca et me disais rien sachant qu'on s'aime a fond et on planifie de se marier le plus tot possible ?

La cire est bonne pr m'aider a minimiser cette horrible couleur  des zones intimes car je l'utilisais raaaaarement !

 

 

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié par lekabilien le 23/09/2016 à 18:57

Bonjour shymm

Une fois que tu auras soignée tes boutons et blanchie une partie intime de ta personne, ce sera quoi ton prochain problème a poster, autant tout mettre en même temps.

Pour le boutons si tu as vu un médecin, un dermatoloque, cela peu peut être servir, et si ton homme t'aime, pourquoi autant de retenue a lui monter ton corps ? Pourquoi la couleur de .... te pose autant de problème ?

Tu ferais mieux de t'assumer et être fière comme tu es car sinon tu n'en finiras pas de te trouver des choses déplaisantes, et seulement dans ta tête d'autant plus.

Faire l'amour dans le noir... Mais il n'y a pas plus beau, plus fort  que faire l'amour avec la personne qu'on aime en se regardant, se souriant, se voir nos corps qui nous plaisent temps. Non !! Tu ne crois pas a cela ?

Mis a part que peut être voir l'importance des boutons que tu as, il faut voir cela avec ton médecin, le reste, enlèves tout de ta tête et assumes ton corps, a ton homme il plait, alors cool.

4
Shymm Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
24 sept. 2016 à 13:06

Salut lekabilien

Tu me rassures vraiment je me sens trop alaise mtnt quand mm bon pr les boutons j'ai consulté un meddecin ca fait x temps et g po continuer le traitement j"té une gamine lol en tt cas je reviendrais chez lui  le plut tot possible pr me traiter et concernant mon corps et tt je crois que vs avez raison et en plus oui il m'aime follement comme je suis mais ca reste qst de moi meme mais bon ... ;( 

Merci infiniment pr le soutien c gentil 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié par lekabilien le 24/09/2016 à 13:46

Bonjour shymm

Tranquillises toi, c'est ton homme qui te donneras des indications sur toi, volontairement ou involontairement et c'est cela a quoi tu devrais faire attention. Le reste, très très souvent c'est dans la tête que ça se passe par manque de confiance en soi.

Bien sur les boutons s'ils persistent il vaut mieux revoir ton médecin.

bonne journée

 

1