Problème de couple

and9 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 1 oct. 2016 à 19:38
 valboy - 11 oct. 2016 à 16:37

Bonsoir voila je vous explique ca fais 2 ans que je suis avec mon mec jamais on est sortie ensemble le wkend on fait rie veux jamais aller plus loin de la ou on habite lui tout les jours il va boires dans un bar apres quand il rentre il, est soûl. Plus de sexe entre nous mais quand il a bu il veut bien mais il arrive pas marre de cette situation on s'en gueule  tout le temps et il dit m'aimer. 

A voir également:

3 réponses

billoute0309 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 10
1 oct. 2016 à 22:20
Bas quitte le car pour moi sa veut dire qui. Vous aime pas
0
Mao73 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 1
2 oct. 2016 à 13:58
Il faut qu'il arrête de boir
0

bjr,

vous expliquez ce que lui ne veut plus ou pas faire mais en lisant entre les lignes vous indiquez ce que VOUS aimeriez faire et que lui ne fait pas.

 

VOUS aimeriez sortir le week end, allez plus loin que le bout de la rue, et vous aimeriez qu'on vous fasse l'amour.

 

alors vous attendez quoi pour faire ce que VOUS avez envie ? il me semble que la personne avec qui vous êtes ne correspond pas à VOS envies.

arrêtez de le regarder LUI et regardez VOUS. ensez à vos envies, vos désirs et faîtes tout votre possible pour les réaliser.

 

vous dites qu'il vous aime....vous ne dites pas que vous l'aimez...jusqu'ou êtes vous prête à vous sacrifier par besoin d'être aimée....vous semblez vous sacrifier énormément....êtes vous VRAIMENT aimé ? et s'il vous aime vraiment, cet amour mérite t il un tel sacrifice de vous même? ces sacrifices vous rendent il heureuses? il dit vous aimez, cela suffit t il à votre bonheur? êtes vous heureuse lorsqu'il vous dit qu'il vous aime?

0