Dois je accepter la bisexualité de mon mari?

Palomacha Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 11 oct. 2016 à 12:31
 Karo - 9 mars 2022 à 11:11

Bonjour, 
mon mari est bisexuel, et il m'a demandé d'accepter qu'il aille voir d'autres hommes juste pour combler entièrement sa bisexualité. Il me dit que je suis la seule qu'il aime et que ces relations ne sont que purement sexuelles. Je ne sais pas si je dois l'accepter. 
Qu'en pensez vous?

A voir également:

4 réponses

bjr,

 je suis d'accodrs avec lekabilien, la question n'est pas de savoir avec qui mais si tu acceptes d'être trompée.

 

sache qu'homo ou hetero ce sont des êtres humain doués de sentiments et de réflexion. ton mari peut entretenir une relation sentimentale avec un homo quoiqu'il en dise, epprouver de l'affection, partager avec lui des émotions et des sentiments très forts pensez qu'il ne s'agit que de rapports sexuels est une erreur.

 

s'il te disait qu'il ne souhaite que des rapports sexuels avec d'autres femmes mais que c'est toi qu'il aimera tjrs ? pourquoi y serais tu à ce point opposée ? parce que tu aurais peur qu'il noue des relations d'affection et sentimentales? cela peux aussi bien arriver avec un homme. qu'est ce qui te gêne que ce soit une femme et pourquoi ce la ne te gêne pas que cela soit un homme....qu'elle est la différence? ta contradiction me rend perplexe !

1

qu'en à moi que ce soit un homme ou une femme je ressentirai la même chose. la même peine, la même douleur d'être trompée

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
11 oct. 2016 à 13:11
Bonjour Palomacha
La réponse a ta question c'est toi qui la détient personne d'autres. Bi homo hétéro la question est la même, la réponse également.
Veux-tu ton homme a toi toute seule ou es-tu prêtes a le partager ?
Selon la réponse que tu donneras a cette question d'autres peuvent se poser, ou pas.
0
Palomacha Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016
11 oct. 2016 à 14:42

Si jamais il allait voir ailleurs avec une femme, la réponse serait évidente: JAMAIS DE LA VIE! mais un homme c'est différent à mes yeux.. 

Je pense qu'il ne sera pas heureux si jamais je l'en empêche. Je pense qu'il ira voir ailleurs de toute évidence en me le cachant.. je ne sais pas si je préfere le savoir ou qu'il me le cache.

 

Si jamais ca ait deja arrivé à quelqu'un en couple j'adoreraissss un avis ! 

0
Diablementsexy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016
19 oct. 2016 à 22:54

Je pense que j aurais du mal a accepte mais si je l aime je peux faire certain compromis et pourquoi pas essaye avec l autre sex avec lui je pense que la vie c est des imprévus quil faut s adepte

Fais lui confiance tout simplement et essaye de trouve un arrangement qui vous va tout les deux 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
11 oct. 2016 à 14:50
Pour toi c'est différent qu'il te trompe avec un homme plutôt qu'une femme, donc tu l'acceptes et plus de soucis....
0

Bonjour 

Je ne sais pas si vous lirez mon message, votre post date de 2016.. Mais je suis depuis peu dans la même situation que vous à l'époque et j'aurai aimé échanger pour connaître la suite de votre histoire.. je suis un peu perdue moi aussi..

0