La fille de mon copain

mamignonne Messages postés 31 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - Modifié par imagine7 le 13/10/2016 à 21:32
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 14 oct. 2016 à 10:57

Bonjour à vous tous.

J'aimerais connaître votre opinion sur ceci: Mon copain a une fille, enfant unique, et elle ne m'accepte pas . La raison qu'elle donne c'est que nous avons sorti ensemble durant 5 ans dans notre jeunesse. Nos conjoints sont décédés et nous nous sommes revus et l'amour a refait surface. Mon copain achète son amour en lui envoyant des chèques pour tout et pour rien. Elle a 50 ans et elle semble mener mon copain par le bout des $$$$$.Elle a le tour de lui faire savoir qu'elle veut de l'argent EX, faut refaire le toit, faut que ma fille aie des soins dentaires etc. Elle a une prise sur sa fille . Elle lui défend de me rencontrer quand elle vient en ville.

  Une réponse serait apprécié a savoir quel comportement je dois et lui aussi ,faire pour arrêter son stratagème. Cela met un froid entre nous deux

 

(le titre initial "Enfant" a été modifié)

 

 

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié par imagine7 le 13/10/2016 à 21:29

Bonjour mamignonne
Si j'ai bien compris, la fille a ton copain a 50 ans et demande de l'argent a son père. Si elle est dans le besoin, si ton copain son père donc, a les moyens, pourquoi pas et ça ne regarde que lui et sa fille.
Elle lui interdit de te voir lorsqu'elle est en ville, même ville que toi, cela par contre c'est entre ton copain et toi que ça se discute. Lui, doit assumer ta présence dans sa vie envers et contre tout c'est sa vie pas celle de sa fille. S'il refuse et continue a vouloir jouer a cache-cache et poker-menteur avec toi, a toi de savoir ce que tu veux et la, la décision appartient a toi seule a prendre.


Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

0
mamignonne Messages postés 31 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020
Modifié par mamignonne le 13/10/2016 à 23:30

Oui vous avez bien compris le seul hic c'est qu'elle dépense pour des niaiseries. Quand sa mère a été très malade elle est venu qu'à la dernière minute avant son décès. Elle demeure dans une autre ville. Elle reçoit une grosse pension alimentaire pour sa fille de son ex-copain. Depuis 4 ans, depuis le décès de sa mère elle n'est pas venu , pas une fois voir son père. Pour moi c'est une ingrate qui pense que son père lui doit tout. J"ai moi aussi des enfants  et mon copain est très bien reçu par eux. Il a de la peine mais il continue à jouer  son jeu.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
13 oct. 2016 à 23:44
Bonsoir
Je te comprends, je comprends ton ressenti, mais cela demeure du domaine du père et de sa fille. Il faut en parler avec lui, dire ton ressenti, mais insister c'est s'immiscer et peut être créer un problème entre un père et sa fille ou un problème entre toi et sa fille ou même ton homme.
De mon point de vu du moment que ce n'est pas ton argent et qu'il ne profite pas de toi, tu ne doit pas indister. L'autre problème, "ne veux pas que vous vous voyez c'est ton problème, de cela tu as droit de te mettre au milieu.
0
mamignonne Messages postés 31 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020
13 oct. 2016 à 23:56

Merci de m'avoir répondu.

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > mamignonne Messages postés 31 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020
14 oct. 2016 à 10:57
Bonjour mamignonne
Pas de quoi et bonne journée.
0