Premiers sentiments

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2016 à 00:17
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 10 déc. 2017 à 21:43

bonjour ,

j'ai 20 ans , et je n'ai jamais été "amoureuse" ,j'ai eu des petit amis il a quelques année ( 2 seulement ) avec lesquels ça n'a pas duré longtemps ( 1 semaine et 1 mois ) car je ne les aimais pas , ensuite on meilleur ami m'a laisser tomber me brisant totalement sentimentalement ( d'après la psy que j'ai vu , nous avions un amitié si fusionnelle qu'une part de moi est parti avec lui ) j'ai rencontrer un garçon ,qui m'a remis en confiance même si il ne s'est quasiement rien passer entre nous. j'ai rencontrer le mois dernier, un garçon qui me plait beaucoup , il répond a tout les critères ( difficile ) que j'avais énoncer ( ce qui me permettais de repousser les hommes en général ) et apparemment je lui plairais aussi. Mais je suis paniquer, je ne sais pas comment lui faire savoir ce que je ressent ni comment me rapprocher de lui ! De plus je suis toujours vierge , je crois qu'il l'a compris quand je lui ai dit que je n'avais jamais été amoureuse et cela ne l'a pas repousser ce qui est une bonne chose , mais ses amies disent que , s'il sort avec moi , il n'attendras pas plus de 2 mois . Ce qui me panique encore plus car j'ai ne me sens pas prête du tout ! je ne sais pas quoi faire qu'en penser vous ?

8 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 oct. 2016 à 10:58
Bonjour marchoue
Si tu n'es pas prête tu ne fais absolument rien dont tu n'as pas envie, tu lui dis qu'il te faut du temps, ou tu le lui fais comprendre mais ne va pas contre ton ressenti pour retenir un garçon.
20 ans et vierge je ne vois pas pourquoi il y aurait problème, tu n'as pas a avoir honte de cela, tu feras cela seulement lorsque tu le désireras vraiment toi même pour toi même, ne le fais pas pour faire plaisir sans désire, surtout pour retenir quelqu'un.
Si tu trouves un garçon qui a les mêmes aspirations que toi, il saura attendre, il saura te faire passer ce cap, ne force pas ta nature, reste logique avec toi même avant tout.
2
Utilisateur anonyme
16 oct. 2016 à 20:12

je sais que je ne devrais pas m'en sentir gênée mais malgrès tout plus j'avance dans la l'âge plus cela me met mal à l'aise , c'est très difficile a avoue quand quelqu'un commence à me plaire. c'est un sujet difficile a aborder , surtout que nombreuse sont les conversations autours de sa et j'ai l'impression d'être anormal , de plus me amies me poussent à le faire.

0
Tchikipow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 > Utilisateur anonyme
16 oct. 2016 à 20:59

Coucou

 

Alors moi j'ai 31 ans et je suis une femme

je n'ai rien vécu de similaire mais il faut déjà que tu dédramatise, c'est juste une relation sexuelle, avec un homme qui te plais.

malheureusement tu n'a plus l'age des cours de récréation, alors bien sur tu ne doit pas te forcer alors que tu ne veux pas, mais te détendre tout simplement.

C'est certain qu'un homme ne va pas atendre 6 mois de partager un moment sexuel avec toi (a moins que tu soit beyonce en personne) il aura était voir ailleurs entre temps, ou bien c'est un mec dans le mème cas que toi et il y a de forte chance pour qu'il soit frustré (j'entends déjà les "hooo mais c'est parce qu'on est vierge a 20 ans qu'on est frustré...mais un mec vierge a 20 ans sans que ça soit son choix, est frustré).

En resumé: 1 - tu ne doit aucunement et certainement pas te forcer 2 - décoince toi et relativise sur les relation sexuel (nous ne somme plus a l'époque ou on épouse le premier mec avec qui on couche (mème si ça serait tellement beau...et que ça doit exister) 3 - si ton choix est d’attendre encore, envoi chier tout ceux qui te pousse a le faire alors que tu ne veux pas et attent de rencontrer ton prince charmant (car il doit bien y avoir un mec sur terre qui voudra bien attendre de combler une nana aussi mimi que toi (mais dépêche quand mème parce que déjà a 20 ans les mecs on déjà le cerveau fondu, il son très con, buté et égoïste )

et 4 - Choisi le bien et si apres étre passé a l'acte tu te rend compte que c'est pas le bon...bin tan-pi ça sera peut être le prochain ;) qu'est que ça change?!

 

Bye

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Tchikipow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
16 oct. 2016 à 21:07
Tu devrais te poser des questions sur toi même avant de conseiller les autres, car tes jugements sur les mecs de plus de 20 ans et décourageants, tu vas plomber notre marchoue car plus d'espoir de trouvé mec qui en vaille la peine a te lire.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
10 déc. 2017 à 21:43
Bonsoir marchoue.
Il ne faut jamais désespérer dans la vie, un jour tu trouveras l'homme qui te conviendra.
Bonne chance.
1
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 27
Modifié par xplom le 15/10/2016 à 23:56

bonsoir

surtout tu ne t'occupes pas du trublion du dessous , j'ai demandé a la modération de le zapper

un papa de 3 filles qui ont ton age , disons ton créneau d'age


 

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
16 oct. 2016 à 20:59
Bonsoir marchoue
Ce que font disent pensent tes amies tu t'en contrefiche, elles font leurs petites vies tu fais la tienne. Amies ne veux pas dire se ressembler mais se repecter, et tu n'as pas avoir honte d'être vierge. Cela est de la vie privé mais la question t'es posée par une de tes amies, soit tu bottes en douche cela ne regarde personne, soit tu dis la vérité et la réaction tu t'en balance.
C'est une pression que tu te mets toi même évacue la,cela te permettra d'u aller a ton rythme pas celui de tes amies.
Ne te laisses pas influencer et faire quelque chose non voulue, mais seulement pour croire que cela te fera grandir aux yeux de tes amies, si c'est cela qu'attendent tes amies de toi, alors elles ne sont pas tes amies. Ne sois pas naïve, elles sont ce qu'elles sont, tu es TOI, et le respect de la personne est de rigueur s'il y a de la vraie amitié.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
larissa12347 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
29 oct. 2016 à 16:19

LARISSA: témoignage sur un marabout sérieux

VOICI SON ADRESSE: maitremarabout2016@outlook.fr
Bonjour le BENIN étant reconnus comme le pays du vodoun très puissant; il est un
GRAND MARABOUT . DAH ATIMAN AZE
Il interviens dans les domaines suivants
*AMOUR
*DIVORCE
*AVOIR UN ENFANT
*MARIAGE
*TRAVAIL
*RICHESSE (portefeuille magique)
*RÉCONCILIATION
*DÉSENVOUTEMENT SUR TOUT LES PLANS.
*PROTECTION CONTRE MALCHANCE
*RETOUR DE L’ÊTRE AIMÉE
*CHASSER LES MAUVAIS ESPRITS.
Il consulte de 24h/24 et 7jrs/7.
Soumettez lui vos problèmes et il vous viendrai en aide .
Discrétion assurée, travail aussi par correspondance et par téléphone,
Déplacements possible. N’hésitez pas a le contacter

UNE SEULE ADRESSE E MAIL : maitremarabout2016@outlook.fr

C'est du réel et non de la blague

0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2017 à 23:25
Merci pour toutes vos réponses que je n'avais pas vu ! Malheureusement m'a situation n'a pas tellement évoluer depuis , le garçon que j'avais rencontré s'est avéré être un crétin mais je garde la foi qu'un jour il m'arrive quelque chose qui fasse changer ma situation. Je relativise et me sens bien mieux
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
10 déc. 2017 à 11:50
Bonjour marchoue
Tu vois qu'il ne faut pas aller trop vite, tu as pris sans doute le temps de mieux cerner le garçon et il ne te convient pas finalement. C'est toi qui a raison, pas tes copines si elles se laissent attendrir au premier regard.
En amour, c'est le coeur qui réagit et sans condition, alors il faut savoir comme tu le fais, faire intervenir la raison pour minimiser les échecs et deceptions. Continue a raisonner, un jour, un garçon te comprendra, te respectera dans ta vision de voir, de ce respect que tu as pour toi même, et il saura alors t'attendre car c'est cela que lui aussi attend d'une femme, le respect de soi et surtout savoir ce que l'on veut.

0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2017 à 21:10
Merci beaucoup, ce que vous m'écrivez me donne encore plus la foi que je peux arriver à trouver quelqu'un !
0
billoute0309 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 10
15 oct. 2016 à 10:02
Meme si tu couche pas tous suite avec fait lui une Foix de temps en temps une felation pour qui reste avec toi
-2