Journee inoubliable mais inavouable

Diablementsexy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 19 oct. 2016 à 22:48
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 oct. 2016 à 23:57

Il y a quelque temps j ai trompe mon petit ami ( c est  la premiere fois que j ai fais ça) c etait a une soiree ou une collègue m avait invite j ai dis oui c est la que j ai rencontre un homme tres sexy et je ne sais comment on c est mise a se drague a ce touche jusqu'a qu il m amène a son appartement ou il ma fait découvrir des choses que je ne connaissais pas j ai passe une soiree torride bestiale c etais fabuleux j en ai des frissons encore 

Mon problème je ne sais pas comment dire a mon petit copain que je l ai trompé sans lui faire mal le mensonge est bannir de notre couple 

Merci de m aider 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
19 oct. 2016 à 23:57
Bonsoir
Si tu as l'intention de lui dire, pas la peine de tourner autour du pot, tu sais aussi que cela peut mener a la rupture. La confiance sera rompue, et tu n'exprimes pas de regret d'ailleur, comment tu vois voir dorénavant ce que t'apporte ton copain par rapport a cette "unique fois" inoubliable.
4