Signaler

Journee inoubliable mais inavouable

Posez votre question Diablementsexy 2Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 23:57 par lekabilien

Il y a quelque temps j ai trompe mon petit ami ( c est  la premiere fois que j ai fais ça) c etait a une soiree ou une collègue m avait invite j ai dis oui c est la que j ai rencontre un homme tres sexy et je ne sais comment on c est mise a se drague a ce touche jusqu'a qu il m amène a son appartement ou il ma fait découvrir des choses que je ne connaissais pas j ai passe une soiree torride bestiale c etais fabuleux j en ai des frissons encore 

Mon problème je ne sais pas comment dire a mon petit copain que je l ai trompé sans lui faire mal le mensonge est bannir de notre couple 

Merci de m aider 

Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
Bonsoir
Si tu as l'intention de lui dire, pas la peine de tourner autour du pot, tu sais aussi que cela peut mener a la rupture. La confiance sera rompue, et tu n'exprimes pas de regret d'ailleur, comment tu vois voir dorénavant ce que t'apporte ton copain par rapport a cette "unique fois" inoubliable.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !