Attendre pour rien???

nine2112 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 20 oct. 2016 à 17:23
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 oct. 2016 à 18:40

Bonjour,

Voila j'ai une relation depuis 3 ans avec un homme en couple. Il ma toujours dit des le départ qu'il voulais être avec moi mais qu'il fallait attendre que sa compagne quitte son appartement. Lui n'étant pas méchant a attendu lui répéter qu'il ne l'aimé pas, que c'était une collocation. Seulement elle ne l'entendait pas comme ça. Elle s'est toujours imposé dans sa vie avec les parents de lui. Jusqu'à monter les parents contre lui. Cette été elle a attendu enfin le mois de septembre pour partir de chez lui. Mais voila que nous il faullait attendre pour selon lui éviter d'avoir tout le monde sur le dos mais aussi par respect pour elle. Nous n'habitons pas à côté. Nous avions des projets, lui en 3 ans n'a cessé de me répéter qu'il m'aimait, qu'il voulait faire ça vie avec moi ... . Mais il supporte mal d'être tous seul dans la vie en général pas spécialement depuis qu'elle est parti. Elle a des enfants au qu’elle lui c'est attaché. Ca lui manque. A ce jour il est perdu et ne c'est plus ce qu'il doit. Pour couronné le tout ils ont recouché ensemble. Il ne sait pas quoi faire! Comment puis je faire pour l'aidé a prendre une décision? je l'aime. J e ne veux pas le perdre. Elle lui dit que si je n'avait pas été la il serait encore ensemble! que pensez vous Moi je pense qu'il ne serait pas plus rester ensemble car si on aime vraiment quelqu un ont ne le trompe pas! J'ai peur de me faire encore de fausse illusion dite moi ce que vous pensez

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
20 oct. 2016 à 17:41
Bonjour nine....
Étant avec toi, il a couché avec elle donc t-aime t-il aussi ?
Tu as perdue 3 années de ta vie pour un homme qui parait ne pas savoir ce qu'il veut, et ça a l'air de vouloir continuer, mais pour combien de temps encore ?
Tu devrais avoir une discussion de façon de sereine mais ferme pour savoir si c'est elle ou toi décider rapidement, si tu ne veux continuer dans cette incertitude. Mais toi même d'abord, savoir ce que tu veux et trancher le cas échéant.

0
nine2112 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016
20 oct. 2016 à 17:55

Nous avons eu une discussion mais il ne sait pas. Selon toi il l'aime? Comme l'aider a ce décidé?

 

0
nine2112 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016
20 oct. 2016 à 18:00

Je l'aime, je n'ai pas attendu 3 ans pour que sa ce finissent comme ça!! Mais de l'autre coté je ne peut pas continué a ne pas être bien! Et vue qu elle habite à coté c'est plus facile pour elle! pour moi c'est la personne qu'il me fait je ne me vois pas faire ma vie sans lui! Il ne peut pas avoir dit qu'il ne l'aimé pas et maintenant ce maître a l'aimé?

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
20 oct. 2016 à 18:40
Lui ne sait pas qui aimer, toi tu t'accroches désespérément a lui, tu perdras encore ton temps a venir sans savoir s'il ne retournera pas un jour avec son ex.
Tu ne peux pas décider a sa place, par contre tu peux décider pour toi même. A toi de savoir si tu veux une vie de couple aboutit même si ce n'est pas avec lui, ou attendre... Et attendre, ensuite attendre encore.
Tu sais dans la vie, lorsqu'il y a eu discussion sur une chose très importante de sa vie et que rien n'en est ressorti, il faut savoir reprendre le chemin qu'on voulait prendre, tu n'es plus sur le chemin que tu espérée, alors a toi de voir si tu restes sur ce chemin ou reprendre l'autre, celui qui peut te mener a ce que tu recherches.
0