Je n existe plus

Résolu
clemence1306 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 21 oct. 2016 à 21:21
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 oct. 2016 à 15:29

Bonjour

Cela fait maintenant plus de 8 mois que je suis avec mon copain. Des le début il a été hyper attentionné plein de petit gestes, de mots d'amour de messages plus les mois ont passé plus cela s'est atténué pour maintenant ne plus m'envoyer AUCUN message pendant des jours si je ne le fat pas. J'ai beau lui dire que cela me peine il me repond qu'il va fare des efforts mais rien ne change. Lorsque l'on est ensemble il n'y a que moi qui compte et a l'inverse lorsque l'on ne se voit pas je n'existe plus c'est a se demander s'il se rapelle qu'il a une copine. 

Je ne sais plus quoi faire, je ne comprend pas que l'on puisse autant délaisser quelqu'un que l'on dit aimer très fort. prendre mes distances peut être ?

 

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
21 oct. 2016 à 21:52
Bonjour clemence
Quel âge avez vous respectivement ?
Vous ne vivez pas ensemble donc assez, voir très jeune, je pense que ton copain n'est pas encore près a sacrifier sa liberté, il a encore besoin de s'amuser, ne pas se sentir obligé de quoi que ce soit.
Cela ne veut pas dire forcément "infidélité", mais besoin de copains copines et vie "insouciante", pas trop se prendre au sérieux.
Tout se passe dans ce que tu puisses avoir comme réponse si vous parlez de tes interrogations, si tu obtiens des réponses spontanées et claires même si elles ne te rassurent pas complètement, tu n'as pas trop de soucis a te faire a mon avis, s'il est évasif et fuyant, alors il se peut qu'il cherche encore, car par sur d'entre vous 2.
0
clemence1306 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016
22 oct. 2016 à 08:57

Bonjour

On a tous les deux 20 ans. Quand je lui parle de tout ca il me dit qu'il va faire des efforts mais en faite je les attends toujours ceux la 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
22 oct. 2016 à 10:26
Bonjour clemence
Tant que vous ne vivez pas dans un chez vous c'est compliqué de vivre comme un couple et avoir des comptes a rendre.
Chacun est ses parents, chacun a ses disponibilités, donc chacun continue a vivre sa vie quand vous n'êtes pas ensemble.
Le tout c'est que vous soyez bien lorsque vous vous retrouvez, c'est cela qui compte, le reste est une question de confiance. Si chacun tient a l'autre alors il n'y a pas de soucis a se faire car tant que vous n'habiterez pas ensemble, vous ne pouvez pas prétendre avoir la même conduite qu'un couple. Vous vous retrouvez de temps en temps, entre, il continuer a vivre. Donc, sauf si tu penses qu'il n'est pas "honnête" avec toi, alors rien d'anormal a priori sur ce que tu dis.
Parlez, mais ne l'accable pas non plus ça peut l'agacer, mais tu plus ou moins sentir s'il y a quelque chose, sinon ne te tracasses pas la tête.
0
clemence1306 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016
22 oct. 2016 à 14:25

Oui c'est vrai tu as raison. Je vais prendre que moi puis ben me laisser vivre un peu en faisant pas trop attention  a tout ca :)

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
22 oct. 2016 à 15:29
Bien sur, que tu dois vivre ta vie. Tant que vous n'êtes pas un couple accomplit, vous avez votre liberté de mouvement, a vous, si vous vous aimez vraiment, de savoir jusqu'ou ne pas y aller.
Bonne journée
0