Vrai problems de marriage

You2016 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 07:09
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 oct. 2016 à 11:22

Voila j'ai connu mon mari il y'a 21ans et marie 10ans. Je l'aime de tout mon coeur malgres ses betises je finis pas m'excuser moi meme et avoir la paix. Il a Un caracter difficil il accepte jamais ses erreurs. On a 2 filles en ce moment Je suis en conge maternite d'une annee et lui il est a la maison en chomage depuis ete 2015 Mais vu probleme economique on les a renouveler leur chomage malgres tout ca nous suffit pas Je lui demande d'aller se chercher Un petit boulot il veut pas. Il est a la maison il aide rien passe tout son temps sur Facebook quand Je parle des grandes disputes arrivent. A 9 mois de grossese j'ai vu une conversation avec une ancienne amie que mon homme de 21 ans me les a jamais dit. J'ai ecrit a la femme et mon mari l'a bloque. Il aime les belles femmes j'avoue Je faisais partit de ses gouts plus maintenant. Aujourdhui j'ai passe une salle journee on se parle plus j'ai des mauvais idees dans ma tete Mais une partit de moi pense a mes filles. Que faire aidez moi s'ils vous plait!

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
25 oct. 2016 à 11:22
Bonjour You2016
Après 21 ans de mariage et avoir toujours laissé passer les erreurs ou fautes et les assumer toi même, aujourd'hui ça va être difficile de lui dire tu as tors.
Mais selon le point atteint et ce que tu peux accepter ou pas aujourd'hui, il faut avoir une discussion ferme et qu'il reagisse.
Au chômage c'est le lot de beaucoup de gens, mais ne pas chercher c'est autre chose. A la maison il devrait aider aussi. Tes doutes sur sa fidélité il faut en parler bien sur mais cela ne te mènera pas bien loin car il ne va pas te le dire s'il n'est pas fidèle, a toi de voir dans son comportement ce qui peut laisser penser a cela mais sans aucune certitude.
Il faut juste voir ce qu'est devenu votre couple, si ce couple n'est plus satisfaisant, a toi de provoquer une réaction pour, soit raviver ce couple, soit, tu sauras ou vous en êtes réellement et a toi de savoir ce que tu veux faire si pas de réaction de sa part.
1