En relation avec un majeur

Kaisandy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 6 nov. 2016 à 07:16
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 nov. 2016 à 15:12

Bonjour je m'appelle Stéphanie et j'ai 15 ans je suis en couple avec un garçon de 27 ans on s'aime énormément. Il m'a déjà présenté à ses parents et sa famille, ses parents connaissent mon vrai âge mais pas le reste de sa famille. Mais de mon côté seulement mon père le savait (qui ne vis pas avec moi) jusqu'à hier, maintenant ma sœur le sait et sa c'est un problème. J'ai envie de dire à ma mère mais j'ai peur qu'elle porte plainte envers le garçon. Et lui il veut me prendre et partir tout en continuant mes études. Merci de m'aider.

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 403
6 nov. 2016 à 15:12

bonjour

 

oui si votre mère n'est pas d'accord, elle peut porter plainte contre lui.

non il n'a pas le droit de partir avec vous, vous emmener sans autorisation de vos 2 parents.

si il le fait vos parents peuvent considérer cela comme un enlèvement.

 


--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

2