Signaler

Saignements...

Posez votre question LaBrune38 2Messages postés samedi 12 novembre 2016Date d'inscription 12 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2016 à 14:14 par LaBrune38

Bonjour,

alors voilà je viens vous voir car depuis quelques temps après le rapport avec mon copain, j'ai remarqué des légers saignements que ce soit après un rapport avec pénétration où juste après des caresses intimes. J'observe la même chose quand je me fais plaisir toute seule... est ce quelqu'un aurait une idée à quoi cela est dû?

Merci

Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Vous avait consulté un gynécologue
LaBrune38 2Messages postés samedi 12 novembre 2016Date d'inscription 12 novembre 2016 Dernière intervention - 12 nov. 2016 à 14:14

Je l'ai eu au téléphone, mais malheureusement elle n'a pas su me répondre sans consultation et il s'agit d'une gynécologue très demandée chez laquelle il faut prendre rdv minimum 3-4 mois en avance ce qui fait que le premier créneau qu'elle avait à me proposer est le 18 décembre... et je rufuse d'aller voir un autre car j'ai d'assez mauvaises expérience avec eux... c'est pour cela que je me tourne vers vous

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !