L'erreur

Résolu
MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - Modifié par MisterGameFR le 28/11/2016 à 03:50
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 nov. 2016 à 23:14

Bonjour, 

 

Je sais pas exactement ce que je cherche, des conseils, des avis, des réactions.. 

 

J'ai 22 ans, je suis sorti avec une fille depuis 8 mois et aujourd'hui nous nous somme séparé à cause de mes conneries... 

 

Mes conneries : 

 

- Demander à une fille da voir 

- Cacher des messages d'une cougar 

- Cacher des conversations (même s'il il n'y avait rien) 

- Lui mentir sur ça..

 

Avec tous ça j'ai perdu ça confiance et aujourd'hui nous sommes plus ensemble. je pensais avoir la tête haute et me dire c'est pas grave tu as fait le con tu évitera de le faire avec une autre fille.. le truc c'est que j'en ne veux pas d'une autre, même si j'ai parler, cacher des conversations je ne veux pas une autre fille que celle que j'ai aimé pendant ces 8 mois et que j'aime encore. 

 

Je suis de Paris elle vie dans le pas de calais. ça famille est formidable elle est formidable, elle manque très légèrement de maturité mais je ne lui est pas laissé la chance de me prouvé  le contraire.. suite à notre discussion par SMS elle m'a dit quel voulais qu'on s'arrête, en voulant faire l'homme fier j'ai bloquer tout ses compte sur les réseaux supprimer nos photo etc et maintenant je me rend compte quel met indispensable.. 

 

Je veux réparer ça, je veux retrouver la fille que j'ai connu et celle que j'ai aimé.. mais j'ai peur, peur de ça réaction peur quel me disent non peur de ne pas pouvoir l'avoir à mes côtés tout au long de ma vie.. ce n'est pas seulement mon chemin que je perd c'est aussi mon repère ma meilleur ami celle qui me soutien celle qui est la au quotidien.. 

 

Je veux et j'aimerais avoir le courage de prendre aujourd'hui le premier train pour la rejoindre lui dire tout ce que je vous dit.. mais j'ai en moi ce bloquage. 

 

J'espère que vous pourriez m'aider, je ne vous demande pas de m'aider, mais de nous aider car j'ai besoin d'elle pour avancer.. je ne suis pas un homme désespérer, j'en n'ai connu des filles mais elle, oui elle, elle est exceptionnelle.. je ne peux pas la perdre je ne veux pas la perdre ! 

 

S'il-vous-plaît conseiller moi.. 

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
28 nov. 2016 à 11:58
Bonjour MisterGameFr
Tu viens de comprendre que lorsqu'on a quelque chose d'important entre les mains, on serre fortement les doigts pour ne pas la laisser glisser et partir. En l'occurence, tu avais une fille qui te convenait parfaitement mais tu l'as négligé, tu l'as blessé, tu t'intéressais a d'autres filles, sa réaction est normal.
Tu as fauté tout le monde le fait dans un domaine ou un autre, tu le reconnais, cela ne pardonne pas mais c'est une qualité que de reconnaitre ses fautes. Alors avec sincerité, a la façon dont tu le fais ici, fais lui un mot qu'elle lira, qu'elle méditera et que tu l'appellerais ensuite pour en reparler de vive voie, que tu l'appellerais le jour suivant par exemple.
Remets toi en cause et cela commence par le fait qu'il faut l'affronter sereinement, sans orgueil, en restant humble. Affronte ta peur du refus de sa part, si tu ne fais rien c'est perdu d'avance, alors saisis le peu de chance qui te reste.
Bonne chance
1
MisterGameFR Messages postés 153 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 6
29 nov. 2016 à 20:42

Bonsoir, 

 

Merci de ton conseil, j'ai tenté ma chance de vive voix malheureusement elle n'a pas voulu me voire.. Je ne peux l'obliger à me voir donc je la laisse partir, j'ai moi aussi prit le temps de réfléchir la décision est dur, je me suis battu de long heures pour la convaincre mais rien n'y fait. 

 

Merci de ta réponse qui m'aurait donner le possibilité d'avoir un avis. 

 

Bonne soirée 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
29 nov. 2016 à 23:14
Bonsoir
Alors si pour elle tu es une histoire du passé, a toi de créer ta nouvelle histoire et que le passé te serve de leçon pour ne pas commettre les mêmes etreurs. Une erreur comprise est expérience acquise.
Bonne chance.
0