Réussir une relation à distance est-il possible?

chrisee Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 28 nov. 2016 à 19:53
stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 nov. 2016 à 21:11
Salut,J'ai rencontré une fille il y a plusieurs mois,et elle m'avait plu.Et vu que je n'aime pas être pressé pour me lancer dans une relation, j'ai voulu tout d'abord lui connaître un peu plus avant d'envisager une quelconque relation. Je l'ai plusieurs fois invité à sortir, question de mieux la découvrir. Et au finish j'ai trouvé qu'elle le correspondait. Et j'ai décidé de lui dire finalement ce que je ressentais pour elle.Je sais que c'est peut-être maladroit de ma part, mais je lui exprimé mes vrais objective à long terme sur le type de relation que je cherche, à savoir le mariage, vu que pour moi, aimer juste pour passer du temps, je n'apprécie pas trop. Elle m'a répondu qu'elle allait vraiment réfléchir, mais je n'ai pas voulu l'embêter avec ça vu qu'on a continué à se fréquenter après ça. Finalement, elle devrait voyager pour aller ailleurs pour de raison d'étude, et là elle m'a fait voir la question de la distance pendant quelques années, et les difficultés qui peuvent se présenter dans une telle relation vu la distance. Et finalement, elle est parti, et il n'y a jamais eu de oui ou de non, mais on discute régulièrement. Juste une question, est-ce qu'avec la distance, le décalage horaire, l'incertitude, il existe des chance de voir une telle relation aboutir? merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 403
28 nov. 2016 à 21:11

bonsoir

 

a ce que je lis, elle vous a fait comprendre gentiment et avec ses mots, qu'elle preferai vous garder comme ami que de vous avoir comme petit copain


--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

0