Plus rien ne va ... !

Hiillou_07 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 10:06
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2016 à 23:55

Bonjour,

Cela fait 9 mois que je suis en couple avce un jeune homme.

Mais je ne suis plus heureuse, il ne me donne plus aucunes affection. Je me sens mal dans ma peau. Je suis folle amoureuse de lui. Mais ça il s'en fou..

On se dispute sans arrêt, pour les mêmes choses. Il me ment pour voir ses amis, il me cache des conversations. 

Au debut, j'avais l'impression qu'il avait honte de moi, il ne voulait pas que je l'attende devant l'école, il voulait pas me présenter a ses parents... Et le pire, me faisait des réflexions du genre "Pourquoi tu met toutes nos photos sur facebook"... 

Le temps a passé, au début il était correcte avec moi. Je l'ai aider a se sentir mieux, je le valorisais. Et a présent il dit que je le rabaisse, que je lui crie dessus sans arrêt alors que c'est juste totalement faux. Je ne fais que de lui expliquer ce qui ne vas.

 

Exemple : Hier soir, je lui demande de m'appeller car j'étas triste, il 'appelle et je lui explique ce que je ressent. Que je ne me sens pas aimer, que je voudrais mourir, et rejoindre les personnes qui me sont partie trop tôt. Mais rien n'y fait, je ne suis pas une priorité pour lui.. Je suis au bout de ma vie. Je m'éfforce de trouver une solution de le pousser a m'aimer et a me chérie comme il se doit. Mais il préfère regarder les autres filles sur facebook . Enfin, tout ca pour dire qu'on a plus une relation d'amis qu'une relation de couple..

 

Je ne sais plus quoi faire, car dans je n'ai aucune famille. Il n'y a que ma maman avec qui je ne m'entend absolument et ne parlons pas de ma soeur (qui est plus petite que moi 15 ans ). J'ai 19 ans et je suis en 2ème supérieur.. Je suis dépréssive. A la maison c'est la galère, je ne suis pas très intégrée a l'école, car je ne suis pas comme toutes ses filles super jolie.. Bref, on me rejette. Et même mon petit copain, a savoir que c'est le seul sur qui compter...

J'ai besoin de parler de mon mal-être. Je me sens grosse, moche, et visiblement je ne mérite pas d'être aimer..

Je ne demande qu'a être heureuse.. Parce que quand il est auprès de moi, tout est merveilleurx. Mais dès qu'il n'est plus la.. C'est l'enfer.

Il me promet sans arrêt qu'il va changer et faire des efforts. Là il me dit qu'il veut me rendre heureuse même si lui il se sent faible en me donnant de l'amour.. Il dit qu'il m'aime et qu'il ne veut pas que je me donne la mort.. Mais est-il toujours là car il veut être avec moi ou par peur que je ne parte rejoindre les miens ?

Je fais du sport pour être comme lui, bien foutue.. Mais même en faisant cela, je grossi, pourtant je vomis tout ce que je mange.. Je suis a bout de force. Je ne demande rien de plus que de l'attention..

Aider moi.. s'il vous plait

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
1 déc. 2016 à 14:18
Bonjour Hiillou_07
Tu dis être dépressive, tu es diagnostiquée par un psy ou c'est seulement toi qui le penses ?
Tu te bas pour que ton copain t'aime mais tu te bas aussi contre ton physique, ta famille, et les gens de ton école qui te rejettent. Es-tu sociable ?
Ton physique il est ce qu'il est, s'il ne plait pas aux uns il plaira aux autres, alors arrêtes d'en faire une histoire si ton copain n'aime pas tes formes trouves quelqu'un qui t'aimera comme tu es, mais avant cela, aime toi toi même comme tu es.
Tu as 19 ans donc ton copain aussi est très jeune, toi tu prends votre aventure a coeur, il se trouve peut être que lui non, il veut continuer a vivre librement, vos points de vue diverges, alors il faut en parler sur ce sujet précis, les attentes de l'un et de l'autre.
Sur vos disputes, peut être que tu en demandes trop, tu l'étouffes, comme dit plus haut, vous n'êtes pas un couple accompli puisque vous ne vivez pas dans un chez vous, a ce titre la confiance doit régner mais vous n'avez pas a rendre compte de ce que chacun a fait journalièrement. Je pense également qu'il n'est pas aussi amoureux de toi comme tu l'es de lui, je pense que le garder sera difficile car sa liberté lui donne la possibilité de trouver mieux, car il y a toujours mieux sans pour cela que tu sois en cause.
Je te dirais que tu es dans un âge de "prospection", de recherche de l'âme soeur, il se trouve que peut être vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre finalement, vous êtes 2, toi tu penses que oui, peut être que lui non, alors discutez ensemble, si tu n'as pas de réponse satisfaisante, convaincante, alors accepte cela et ne ferme pas la porte a une autre rencontre car lui a mon avis, c'est ce qu'il recherche.
Il se peut aussi qu'il faille que tu réfléchisses sur toi même, tu te brouilles avec ta famille, tu es rejetée a l'école donc peu ou pas d'amis, il faut parfois se poser des questions, si ton copain te fuit aussi cela peut être l'une des causes.
1

Bonjour Hiillou_07,

Ta situation demande beaucoup d'attentions. C'est pourquoi, il serait préférable de poster dans un forum de Santé-Médecine, plus adapté pour t'apporter de l'aide.

Tu peux de suite, faire un copié-collé de ton récit, ici:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20

lekabilien et d'autres personnes t'apporteront l'aide dont tu as besoin et sauront te guider.

 

0

Bonsoir,

As-tu pu poster ta demande dans le lien bleu que je t'ai transmis ?

Ou, est-ce que la situation s'est arrangée ?

Merci de répondre.

0