Mon prof a une attitude bizarre avec moi

Pourquoiac Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 17:44
Razane.89 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 6 janv. 2017 à 23:58

Bonjour,je suis en 5ème j'ai 13 ans ,mon prof d'histoire-géo a des attitude bizarres avec moi il me fixe tout le temps me parle pas comme les autre (voie de séducteur),me fait des sourires jore il est interéssait par moi a chaque fois il regarde se que j'écris,il me prend par la taille me regarde fixe me soutiens le regard ect ...Ce matin je l'ai eu pendant 2 heures il n'étais pas comme avant depuis qu'il fait des attitudes bizarres avec moi je le trouve plus stréssait quand je suis en cour par exemple il s'énerve pour rien quand je suis la, et quand il parle avec mes amies il parle calmement il est tous pertubait quand il me voit rentrer en cour .Un jour une amie ma dit que quand je travaillait il me fixer et a la fins du cour elle me dit qu'il me presque fixer pendant tous le cour , je croit que je suis tomber amoureuse de lui , comment faire , dois-je faire le premier pas aider moi ,merci d'avoir lu toute mon histoire .

A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024   53
3 déc. 2016 à 08:30

Bonjour.

" mon prof d'histoire-géo a des attitude bizarres avec moi il me fixe tout le temps me parle pas comme les autre ( ........) "

" je croit que je suis tomber amoureuse de lui "

 

Le problème est probablement plus ton problème qu'un problème du prof.

A ton âge les adolescent(e)s passent souvent par ce genre de situations qui sont de croire qu'un ou qu'une prof est amoureux(se) d'eux ou d'elles.

Arrange-toi avec tes parents pour t'inscrire dans un centre de loisirs ou dans une association pour des jeunes de ton âge dans le but de participer aux activités sociales, sportives, créatives, constructives et de loisirs adaptées et animées par des animateurs et des animatrices qui ont l'habitude de prendre des groupes d'ados en charge, leur permettant ainsi d'évoluer et de grandir dans les meilleures conditions.

--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 

 

1

 son comportement ses agraver est maintenant je suis coincer dans son jeu 

0