Signaler

Mon prof a une attitude bizarre avec moi

Posez votre question Pourquoiac 1Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2017 à 23:58 par Razane.89

Bonjour,je suis en 5ème j'ai 13 ans ,mon prof d'histoire-géo a des attitude bizarres avec moi il me fixe tout le temps me parle pas comme les autre (voie de séducteur),me fait des sourires jore il est interéssait par moi a chaque fois il regarde se que j'écris,il me prend par la taille me regarde fixe me soutiens le regard ect ...Ce matin je l'ai eu pendant 2 heures il n'étais pas comme avant depuis qu'il fait des attitudes bizarres avec moi je le trouve plus stréssait quand je suis en cour par exemple il s'énerve pour rien quand je suis la, et quand il parle avec mes amies il parle calmement il est tous pertubait quand il me voit rentrer en cour .Un jour une amie ma dit que quand je travaillait il me fixer et a la fins du cour elle me dit qu'il me presque fixer pendant tous le cour , je croit que je suis tomber amoureuse de lui , comment faire , dois-je faire le premier pas aider moi ,merci d'avoir lu toute mon histoire .

Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins

Bonjour.

" mon prof d'histoire-géo a des attitude bizarres avec moi il me fixe tout le temps me parle pas comme les autre ( ........) "

" je croit que je suis tomber amoureuse de lui "

Le problème est probablement plus ton problème qu'un problème du prof.

A ton âge les adolescent(e)s passent souvent par ce genre de situations qui sont de croire qu'un ou qu'une prof est amoureux(se) d'eux ou d'elles.