Signaler

Mon prof a une attitude bizarre avec moi

Posez votre question Pourquoiac 1Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2017 à 23:58 par Razane.89

Bonjour,je suis en 5ème j'ai 13 ans ,mon prof d'histoire-géo a des attitude bizarres avec moi il me fixe tout le temps me parle pas comme les autre (voie de séducteur),me fait des sourires jore il est interéssait par moi a chaque fois il regarde se que j'écris,il me prend par la taille me regarde fixe me soutiens le regard ect ...Ce matin je l'ai eu pendant 2 heures il n'étais pas comme avant depuis qu'il fait des attitudes bizarres avec moi je le trouve plus stréssait quand je suis en cour par exemple il s'énerve pour rien quand je suis la, et quand il parle avec mes amies il parle calmement il est tous pertubait quand il me voit rentrer en cour .Un jour une amie ma dit que quand je travaillait il me fixer et a la fins du cour elle me dit qu'il me presque fixer pendant tous le cour , je croit que je suis tomber amoureuse de lui , comment faire , dois-je faire le premier pas aider moi ,merci d'avoir lu toute mon histoire .

Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins

Bonjour.

" mon prof d'histoire-géo a des attitude bizarres avec moi il me fixe tout le temps me parle pas comme les autre ( ........) "

" je croit que je suis tomber amoureuse de lui "

Le problème est probablement plus ton problème qu'un problème du prof.

A ton âge les adolescent(e)s passent souvent par ce genre de situations qui sont de croire qu'un ou qu'une prof est amoureux(se) d'eux ou d'elles.

Arrange-toi avec tes parents pour t'inscrire dans un centre de loisirs ou dans une association pour des jeunes de ton âge dans le but de participer aux activités sociales, sportives, créatives, constructives et de loisirs adaptées et animées par des animateurs et des animatrices qui ont l'habitude de prendre des groupes d'ados en charge, leur permettant ainsi d'évoluer et de grandir dans les meilleures conditions.

--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Pourquoiac- 6 janv. 2017 à 22:28

son comportement ses agraver est maintenant je suis coincer dans son jeu 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est peut être toi qui te fait des films, tout les adolescent(e)s sont tombé amoureux d'un(e) prof et pensait que c'était réciproque. Après si c'est vrai que ton prof a un attitude bizarre il faut en parler car pour le coup c'est plus grave.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins

Ce que je n'arrive pas a gober c k d'un cote vs penser que son comportement est bizarre , et d'un autre vs accepter par exemple comme vs l'avez montione qu'il vs prend par la taille !

Mefiez vs de ce genre d'homme , ceux qui veulent profiter de l'inocence des eleves pour des fins malsaines

Vs n'etes pas amoureuse de lui , a 13 ans on le croit mais en se trompe , n'accepte pas son jeu ( meme si au fond de toi ca t'amuse ) tu n'a que faire de toutes ces histoires qui peuvent te nuir sur un long terme , prend soin de toi soeurette

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !