Couple- Il ne me désire plus. Que faire ? - Dispute au quotidien

JusteUneFemme Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 6 déc. 2016 à 08:44
Patpat6822 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 8 févr. 2018 à 07:24

Bonjour, 
Je me prénom Jenn, j'ai 25 ans et j'ai grandement besoin de votre aide ! 

Je vous explique vite fais ma situation. Je suis en couple depuis moins d'un an avec un homme rencontré en Australie. 
Nous vivons sur Melbourne pour le moment. Mais voilà nous avons quelques problèmes de couple. Nous nous entendons bien et surtout nous nous aimons mais .. qqch ne va pas. 

Déjà, il ne vient pas vers moi d'un point de vue sexuel. Depuis que nous avons décidé de voyager ensemble, et donc de dormir tous les soirs ensemble j'ai l'impression qu'il ne me désire plus. De ce fait les reproches fusent et notre relation bat de l'aile. Il ne parle jamais et pense beaucoup. Nous nous sommes rencontré nous travaillions tous les deux dans une ferme et nous logions dans deux bungalows différents. Nous avons très vite noués des liens. Il me parlait de sa famille de sa vie. Et me disait que c'était rare que d'habitude il ne parlait pas de tout ça . 
Il est venu en Australie car il en avait marre de la monotonie Française et j'ai l'impression qu'il n'a pas trouvé ce qu'il désirait ici .. 

Il a vécu son enfance avec seulement sa mère car son père est parti très tôt. Il ne le connaissait pas jusqu'à il y a quelques années .. après lesquelles il a re-disparu. Il considère son ex petite amie comme sa soeur et apparemment il n'existe aucune ambiguïté entre les deux. Mais ils sont tout de même restés trois ans ensemble et il a élevé ses deux filles comme les siennes..

Je ne sais pas quoi faire et j'aimerai l'aider à s'ouvrir à moi et que notre relation devienne plus stable. 

Je ne veux que son bonheur. Pouvez- vous m'aider à comprendre ? Je prends tous les conseils possible et inimaginable. Sachant que j'ai déjà essayé pas mal de choses, le surprendre, les sms coquins, .. mais de lui même il ne vient pas..

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 déc. 2016 à 13:11

Bonjour,

 

"Je ne veux que son bonheur",  d'accord mais toi as tu songer à ton bonheur. Je rajoute à ce que je t'ai écris au forum de SM en psychologie que tu es encore jeune. Tu te rendras compte avec le temps que ça ne vaut pas la peine de se sacrifier pour un homme. Penses à toi. 

Tout est possible, une double vie tu as songé ? Son comportement est bizarre, il a l'air partager entre toi et son ex ami. Bonne chance, perso ça donne pas d'espoir.. 


--
"Il y a une chose plus triste à perdre que la vie, c'est la raison de vivre" Paul Claudel

 

1

Oui je suis jeune.. Et je sais que c'est grandement stupide mais j'imaginais ma vie avec cette homme. 

Nous avions des projets. Et j'espère que ça peut marcher.. Mais il ne me parle que très peu depuis qu'il a appris que sa " soeur " m'avait dit la vérité. 

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi. 

 

Mon bonheur.. j'avoue ne pas vraiment savoir comment être heureuse. 

 

Il ne se passe rien entre eux.. nous sommes en Australie, elle parle avec moi, et se situe en France. 

 

merci pour ta réponse. 

Et désolée j'ai mis un autre pseudo sans faire exprès ^^

0
Patpat6822 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018
8 févr. 2018 à 07:24

J’ai le même problème, mais à l’inverse (je suis un homme), elle ne me montre aucun désir, je ne conçois pas une sexualité sans complicité, à force de me poser mille questions sur son comportement, elle est devenue à mes yeux une femme objet et  j’ai fini par perdre aussi le désir..pourtant je l’aime

0