Mon copain est perdu

clemence__e Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 7 déc. 2016 à 14:53
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 déc. 2016 à 18:52

Alors voilà mon copain m a quitté la semaine dernière et a regretté le Lendemain jai donc accepté de reprendre. or aujourd'hui monsieur doute encore. il est cycliste et est en train de totalement foirer sa saison de plus est en froid avec ses parents a cause de ca. il ne veut voir personne est tres mal dans sa vie.du coup il m a demandé de lui laisser du temps jusqu'à la fin de la saison ( janvier) mais je fais quoi moi ? je prend des nouvelles ? je fais la morte pendant 1 mois ? je ne sais absolument pas quoi faire. En sachant que je lui ai dis que s il voulais me quitter qu'il le fasse tout de suite. Ce qu'il n'a pas fait 

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 403
7 déc. 2016 à 16:22

bjr

 

inversons le probleme si je puis dire.

il vous dit que c'est fini, puis essaye de revenir et ensuite ne sait pas trop quoi faire....

une vraie girouette ce jeune homme

 

les questions a vous poser :

l'aimez vous ?

voulez vous continuer une relation avec lui ?

etes vous prete a faire la potiche le temps qu'il se decide ?

etes vous prete a attendre la fin de saison, sachant qu'une autre commence ensuite ?

etes vous soumise a ses decisions ?

aimez vous ne pas etre respectée ?

 

voila il faut vous poser pleins de questions de ce genre et vous verrez de quels cotés penchent vos réponses.

ensuite vous n'aurez plus qu'a trancher, c'est a dire soit attendre qu'il est envie de refaire quelques choses avec vous, soit lui dire que c'est vous qui mettez un terme a cette relation car elle n'est pas stable


--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

0
clemence__e Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
7 déc. 2016 à 16:36

Oui je l'aime 

Oui je veux continuer mais en effet je ne sais pas si je vais supporter d'attendre 

0
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 403 > clemence__e Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
7 déc. 2016 à 18:52

j'irai dire que le probleme est pas trop d'attendre....

car on peut tous attendre quelques choses dans sa vie.

mais la a premiere vue, il ne tient pas compte de vous, votre ressenti !

et puis attendre pour avoir quelque chose au bout peut etre constructif, mais la vous ne savez meme pas si a la fin de saison il vous dira oui ou non et comment cela se passera a la saison prochaine...

0