Elle cherche tous prétexte pour éviter une relation

Maurice62@ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 20 déc. 2016 à 11:45
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 déc. 2016 à 22:25

Bonjour,
J'ai rencontré une femme voilà 5ans dont je suis tombé fou amoureux et elle aussi tous se passait bien,nous avions dès rapport souvent,le début nous savons tous que c'est souvent le cas mais malheureusement nous avons eux une séparation de 8 mois et depuis que l'ont cest remis ensemble elle trouve tous les prétextes pour éviter de faire l'amour.elle étais assez porter sur la chose.je sais qu'elle étais pendant notre séparation sur un site de rencontre et qu'elle a rencontré deux hommes,elle m'a juré que rien ne c'était passer.depuis un mois elle cherche toujours un prétexte je l'aime énormément j'ai 49 ans elle en a 45 je là désir par amour et pas pour soulager mes désirs que dois je penser.et elle tomber amoureuse ?ou déçu merci 

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
20 déc. 2016 à 14:07
Bonjour Maurice
Vous vous êtes séparés une fois c'est que quelque chose n'allait pas entre vous, vous vous remettez ensemble mais la "chose" a-t-elle était discutée, aplanie et résolue ?
Tu as 49 ans elle 45, il faut discuter du pourquoi cette situation, il faut être clair chacun de son coté et se dire ce qui ne va pas, sinon a quoi bon tourner en rond s'il n'y a pas de dialogue entre vous.
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
21 déc. 2016 à 22:25
Bonsoir Maurice
Tu estimes ne pas être bien pour elle ?
Tu la quitte, mais avez vous discuté pour savoir que c'est ce qu'elle veut, bien sur savoir pourquoi cette situation.

1

 Voilà j'ai décidé de la quitté,même si je l'aime énormément,je la préfère heureuse sans moi que de la voir  malheureuse.jespere qu'elle pourra trouvé un jours quelqu'un de bien et retrouvé tous se qu'un couple cest se partager bonne soirée 

0