Signaler

Je n'arrive pas à être excitée !

Posez votre question Coco321 6Messages postés mercredi 21 décembre 2016Date d'inscription 23 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 déc. 2016 à 07:24 par Sourisverte2

Bonjour,

alors voila, ca fait quelque temps que je suis avec ma copine et nous avons fait les préliminaires (doigtage). Le problème c'est que plusieurs fois nous nous sommes exités l'une à l'autre sans pour autant rien faire mais je n'ai jamais été très excitée contrairement à elle, je ne sais pas si mon problème ai du à quoi, car je l'aime et elle me plaît aussi physiquement. mais je n'arrive pas à être exité, et quand nous l'avons fait 
pour la première fois j'ai eu assez 
mal et ça me brûlait ( JE n'ai jamais rien fait auparavant avant elle) je ne comprend pas.. merci de vos prochaines réponses

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins

bsr

vous etes un homme ou une femme ?

--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

Coco321 6Messages postés mercredi 21 décembre 2016Date d'inscription 23 décembre 2016 Dernière intervention - 23 déc. 2016 à 21:59

Bonsoir , je suis une femme

Répondre
stf_frmu 25510Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 17 mars 2017 Dernière intervention - 23 déc. 2016 à 22:02

en avez vous parlé avec elle ?

etes vous stréssée lors de ses moments ?

Répondre
Coco321 6Messages postés mercredi 21 décembre 2016Date d'inscription 23 décembre 2016 Dernière intervention - 23 déc. 2016 à 22:04

Non je ne lui ai pas tout expliquer elle sait juste que j'ai mal et c'est pareil aussi pour elle,mais du fait que je ne soit pas très excité je ne lui en ai pas parler et stresser je ne penses pas je suis assez alaise quand on est ensemble 

Répondre
stf_frmu 25510Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 17 mars 2017 Dernière intervention - 23 déc. 2016 à 22:17

il faut peut etre en parler ensemble afin de trouver le petit declic qui fera que le plaisir arrive !

Répondre
Coco321 6Messages postés mercredi 21 décembre 2016Date d'inscription 23 décembre 2016 Dernière intervention - 23 déc. 2016 à 22:29

Je ne sais pas je n'ose pas lui dire , je vais peut être voir après quelques temps et si vraiment je n'arrive toujours pas à l'être je lui en parlerai 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour

La clef pour accéder au plaisir/désir dans un couple c'est la COMMUNICATION.

C'est hyper important de discuter ensemble sur ce qu'on aime ou pas, ce qu'on ressent ou pas, ce qui nous excite...

Donc parlez-en ensemble et partez à la découverte de vos corps... Le 90% des femmes ne ressent rien du tout lors de la pénétration (doigt, objet, etc.) et si tu es pas excitée (pas lubrifiée) normal que ça brûle... L'organe du plaisir chez la femme c'est le clitoris... Et d'autres zones moins évidentes... 

;)

--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !