Premier rapport mal depuis 5 jours

MarieSuper97 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 28 déc. 2016 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2016 à 21:49

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport protégé (condom) il y a 5 jours, depuis j'ai vraiment intensément mal. Ça me démange et j'ai des senssations de brûlures au niveau des lèvres et de l'orifice vaginale/hymen, c'est aussi très rouge. La pharmacienne m'a conseillé « Canesten » dont une crème antifongique et 3 capsules (ovules) à insérer dans le vagin pendant 3 nuits. Après ma première nuit de traitements, le lendemain j'étais un peu mieux, cependant après la deuxième nuit (aujourd'hui) j'ai l'impression que ça veut recommencer. J'ai l'impression de sentir 3 petits boutons à coté de l'hymen mais lorsque je regarde avec un mirroir, je ne vois rien, c'est la couleur de ma peau. 

Qu'est-ce que ça peut bien être?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2016 à 21:49

Bonjour

Faut éviter l'automédication et consulter le médecin. Demande un prélèvement vaginal.

Les traitements antifongiques vendus en pharmacie sont extrêmement mauvais pour la flore vaginale et si tu as pas de mycoses, le fait que les antibios détruira ta flore et pourrait t'en provoquer.

Bref. Il faut voir ton médecin.

 

 


--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

 

0