Signaler

La confiance en son conjoint

Posez votre question MarieR28 14Messages postés jeudi 29 décembre 2016Date d'inscription 30 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 déc. 2016 à 20:14 par MarieR28

Bonjour 

j'ai une question assez étrange voilà mtn 1 an et demis que je suis avec mon conjoint et je n'ai aucune confiance en lui je n'ai pas de solution ni de réponse à toutes mes angoisses je ne sais plus quoi faire vue qu'à présent il a pris la décision de me quittée ... 

Utile
+0
plus moins

Bonsoir,

Est-ce votre conjoint ou votre compagnon ?

Vous dites que vous n'avez pas confiance en lui, mais alors savez-vous au moins pourquoi c'est lui qui vous quitte ?

Ne vouliez-vous pas rompre ?

Avez-vous parlé de vos angoisses au médecin ?

MarieR28 14Messages postés jeudi 29 décembre 2016Date d'inscription 30 décembre 2016 Dernière intervention - 30 déc. 2016 à 17:27

Il me le reproche depuis tellement lgp ! Non jamais je suis tellement attaché à lui ! Oui j'en ai déjà parler il me conseil d'aller consulter un psychologue je n'ai pas de rdv avant le 10 janvier 

Répondre
imagine7 10555Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 22 octobre 2017 Dernière intervention - 30 déc. 2016 à 17:46

Tentez d'avoir calmement des explications avec votre homme. Chaqun peut s'exprimer au sein du couple. 

Pensez-vous que votre homme veut vous quitter à cause de vos angoisses et de votre manque de confiance en lui ? Que dit-il ? Prenez le temps pour vous écouter mutuellement.

Vous êtes mariés depuis 18 mois ?(vous n'avez pas répondu à ma question). 

Répondre
MarieR28 14Messages postés jeudi 29 décembre 2016Date d'inscription 30 décembre 2016 Dernière intervention - 30 déc. 2016 à 20:14

J'ai eu bcp de mise en garde de sa part sens réellement prendre en compte de mon problème ! Nous ne sommes pas mariée cela fait 18 mois que nous somme en couple du moin cela faisait ...

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !