Manque de désir de mon copain

sookie56 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 20:14
Uneviedecouple Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 25 févr. 2017 à 13:24

Bonjour,

Je suis avec mon copain depuis bientôt 1an. Nous ne vivons pas encores ensemble mais c'est un futur projet. Je suis très amoureuse et je pense que lui aussi m'aime beaucoup. Malheureusement il me désir très peux et nous ne faisons l'amour que une fois par semaine depuis le début de la relation. Il vien de moin en moin souvent vers moi pour faire l'amour ( c'est souvent moi qui fait le premier pas et j'ai l'impression de le forcer). Il ce masturbe parfois dans le lit quand il pense que je dors, cette situation me fait du mal. Nos relations sexuelles ne ce passe pas très bien car il à du mal à rester excité longtemps pendant la pénétration, il est obligé de ce masturber pour jouir, la felation ne l'aide pas. Depuis quelque temps je sent qu'il à encore moin envie de moi et il refuse de jouir à la fin des relations sexuelles. Cette situation dans notre couple me rend très malheureuse et est en train de détruire notre couple à petit feu. Je ne c'est pas quoi faire j'ai besoin d'avis et de conseil. Aidez moi s'il vous plais 

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
30 déc. 2016 à 22:03
Bonsoir
Il faut que vous en parliez entre vous et qu'il d'explique clairement mais ne le brusque pas, va doucement car peut être il se sent diminué du fait qu'il ne garde pas une érection.
Il faut en discuter calmement mais aussi, peut être il serait judicieux qu'il consulte son médecin, il n'y a pas de honte a cela.
Encourage le a consulter, même a y aller a 2,
0
Uneviedecouple Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 1
25 févr. 2017 à 13:24

Bonjour,

Est-ce qu'au début de la relation, ça se passait mieux ? A la lecture de ton message, j'envisage deux possibilités : soit un problème d'ordre médical, soit il n'est pas attiré par toi.

Crois-tu qu'il puisse être gay ? Il n'a peut être pas encore fait son coming out. Il a beau avoir de l'affection pour toi, il semble ne pas avoir de désir.

Bon courage


--
Découvrez des solutions pour une vie heureuse à deux 

 

0